Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   3 jobs

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Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Employé administratif

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

Employé chargé clientèle

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les expéditions quotidiennes afin de garantir la continuité et la qualité de service aux...
  • Assurer l’exécution complète des commandes des clients dans les délais définis, planifier les...
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Unique Libramont

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Employé administratif

Description de la fonction

En tant qu'employé administratif, vous avez les responsabilités suivantes :




  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.

  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

  • Traiter et classer le courrier et les courriels.

  • Gérer l'agenda et les rendez-vous.

  • Organiser les déplacements professionnels (hôtels, restaurants, billets d'avion).

  • Aider à l'organisation d'événements internes et externes.

  • Rédiger des rapports internes, mettre en page des dossiers et effectuer des traductions.

  • Gérer les fournitures de bureau et les articles marketing.

  • Soutenir les différents services de l'entreprise dans leurs tâches administratives quotidiennes.

Profil

Pour ce poste, vous êtes LA personne que nous recherchons si : 




  • Vous parlez couramment néerlandais

  • Vous avez une grande capacité d'adaptation

  • Vous êtes autonome & débrouillard(e)

  • Vous aimez les tâhces variées, vous êtes polyvalent(e)

  • Vous avez une expérience de travail dans une fonction similaire

Offre

Dans le cadre de cette fonction, nous offrons : 




  • Un contrat temps plein en intérim en vue d'engagement long terme 

  • Un horaire temps plein 38h/semaine (8-8-8-8-6) 

  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos compétences 

  • Un environnement de travail technique et stimulant 

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1040 Etterbeek".