Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   20 jobs

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Désactivé
Activé

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
  • Vous vous occupez du courrier (interne et externe)

Assistant Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
  • vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Carrossier(ère) auto expérimenté(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Démonter les éléments endommagés
  • Effectuer le débosselage

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...
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Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

employé.e administratif magasin et atelier

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.

Junior Technical Sales

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Responsable Dépôt

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Guider, contrôler et évaluer le personnel du dépôt dans l'exécution de leurs tâches journalières ;
  • Assurer la communication vis-à-vis des différents services concernés, en accord avec l’Operations...

Employé data

  • Client of Manpower
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe
  • Créer, mettre à jour et maintenir les données de base relatives aux produits, clients et...
  • Actualiser les prix des produits conformément aux politiques de l'entreprise et aux analyses du...

Secrétaire de Direction

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion du courrier (axè sur le transport)Gestion du classement Scanner tous les documentsAnticipation de situations /tâches via certaines périodes...

employé Administratif - Agent de voyage

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe en tant qu'agent de voyage. Vous serez responsable de la gestion des...

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...
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Unique Tournai Office

Employé Français-Néerlandais-Anglais

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Notre client est une entreprise de renommée en plein développement.

Employé Français-Néerlandais-Anglais

Description de la fonction

Pour notre client situé dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un Employé Français / Néerlandais / Anglais.




  • Getion des appels et des mails

  • Réalisation de tâches administratives diverses

  • Contacts avec la clientèle

  • Gestion du courrier 

  • Encodage des données 

  • Classement

  • Facturation

  • Tâches administratives diverses...

Profil

En qualité d'Employé Français, Néerlandais, Anglais vous répondez au profil suivant: 




  • Vous avez une première expérience ou stage dans une fonction similaire

  • Vous aimez apprendre et découvrir

  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques

  • Les contacts divers ne vous font pas peur

  • Une connaissance de base d'un ERP, SAP est un réel atout

  • Vous maitrisez le Néerlandais et/ou l'Anglais en plus du Français

Offre

  • De € 2.000 à € 2.500 par mois

Notre client vous propose : 




  • Un contrat en vue d'engagement

  • Un salaire correspondant à vos années d'expérience; 

  • Un horaire de jour

  • La possibilité de vous développer et de monter en compétences au sein d'un environnement stable et rassurant



Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV à l'adresse mail suivante: Afficher l'adresse e-mail 



Seules les candidatures correspondant au poste seront traitées. 

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4000 Liège".