Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
  • vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

employé.e administratif magasin et atelier

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Carrossier(ère) auto expérimenté(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Démonter les éléments endommagés
  • Effectuer le débosselage

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Dépôt

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Guider, contrôler et évaluer le personnel du dépôt dans l'exécution de leurs tâches journalières ;
  • Assurer la communication vis-à-vis des différents services concernés, en accord avec l’Operations...

Junior Technical Sales

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Employé data

  • Client of Manpower
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe
  • Créer, mettre à jour et maintenir les données de base relatives aux produits, clients et...
  • Actualiser les prix des produits conformément aux politiques de l'entreprise et aux analyses du...

Assistant de direction et commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...

Secrétaire de Direction

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion du courrier (axè sur le transport)Gestion du classement Scanner tous les documentsAnticipation de situations /tâches via certaines périodes...

employé Administratif - Agent de voyage

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe en tant qu'agent de voyage. Vous serez responsable de la gestion des...

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Administratif Polyvalent

Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Charleroi, d'un Assistant Administratif Polyvalent Français/anglais ou néerlandais (H/F/X) pour une mission intérim en vue de long terme.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est une société familiale située dans la région de Charleroi, active dans le secteur du chauffage.
Forte d'une culture d'entreprise conviviale et orientée sur la collaboration, cette entreprise offre un cadre de travail dynamique et structuré, où l'esprit d'équipe et la polyvalence sont valorisés.

Assistant Administratif Polyvalent

Description de la fonction

Votre fonction en tant qu'Assistant Administratif Polyvalent (H/F/X) :

  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en collaboration avec le secrétariat social.
  • Vous fournissez un support comptable, notamment pour l'encodage de données dans le logiciel BOB.
  • Vous gérez l'agrément lié au secteur du chauffage et veillez à la bonne tenue des dossiers administratifs.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette offre d'Assistant Administratif Polyvalent (H/F/X) sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en administration ou d'une expérience équivalente.
  • Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du chauffage/technique/construction.
  • Vous avez une connaissance pratique du logiciel BOB.
  • Une expérience en gestion du personnel est un atout.
  • Vous êtes rigoureux, organisé et polyvalent.
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral et la connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais est un réel atout.

Offre

Notre offre pour cette fonction d'Assistant Administratif Polyvalent (H/F/X) :

  • Un package salarial attractif, comprenant des avantages extralégaux.
  • Une opportunité de développer vos compétences dans une entreprise stable et en pleine croissance.
  • Un contrat d'intérim avec un début de mission rapide et une perspective de long terme.
  • Une ambiance de travail familiale et collaborative.

Vous êtes intéressé et correspondez aux critères de cette recherche ?
Envoyez-nous rapidement votre CV et si vous correspondez aux attentes de notre client, nous vous recontactons rapidement !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".