Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   50 jobs

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Contrat, barème et cadre de travail

  • Centre de Formation Insertion Le Grain - C.E.F.I.G - CEFIG Asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
La personne recrutée sera chargée de la gestion quotidienne du bureau et du soutien à l'équipe des permanents dans leurs tâches.Plus concrètement,...

Un secrétaire administratif pour la CSC-Enseignement

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
La personne est chargée de l'accueil des membres Il (elle) assure le suivi administratif des dossiers ainsi que l'accompagnement logistique du...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Jette
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Manage the overall administrative processing of files.
  • Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.

Rédacteur à Wavre

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Wavre
De manière non - exhaustive, la personne devra :* Accueillir et éventuellement contrôler toutes les personnes entrant dans l'établissement ;*...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Assistant(e) de Direction

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Assistant(e) de Direction

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Office Manager / Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Constru-care Srl Opportunité De Stage

  • Constru-Care Global Solutions SRL
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le quotidien au sein de l'équipe de Constru-Care allient tâches opérationnelles et actions de développement et d'amélioration des services. En tant...

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...
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Management Assistant

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits financiers soit traité de manière...

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

administrative assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Be the go-to person for administrative and organizational support.
  • Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.

MANAGEMENT ASSISTANT pour la FEGC

  • FABA - FEGC - Federatie van Algemene Bouwaannemers - Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Management Assistant, vous apportez votre soutien au niveau du secrétariat, de l'administration et de l'organisation afin de contribuer...

Secrétaire d'une entité locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Gérer et coordonner Secrétaire d'une entité localeVous travaillez en collaboration étroite avec les autres mandataires et responsables d'activité....

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

un.e secrétaire salarié.e à

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Accueillir les usagers (personnes en souffrance et proches) au sein de notre service, les guider au téléphone, tenir à jour les dossiers patients...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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