Claeys & Engels est un cabinet de plus de 90 avocats répartis dans 6 villes (Bruxelles, Anvers, Gand, Courtrai, Liège et Hasselt). Claeys & Engels propose une gamme complète de services juridiques dans tous les domaines liés aux ressources humaines. En tant que leader du marché, nous conseillons nos clients nationaux et internationaux.
- Nous sommes un employeur à taille humaine : assez grand pour des projets vastes et intéressants, mais suffisamment petit pour connaître tout le monde par son nom.
- Nous travaillons dur et rions beaucoup : nous nous aimons le travail de qualité, efficace et précis, mais aussi notre ambiance chaleureuse et nos moments de détente ensemble - comme notre revue annuelle et Sunday Funday. C'est merveilleux de travailler dans nos nouveaux bureaux ultramodernes ! .
- Avec deux jours de travail à domicile par semaine, nous assurons un bon mix entre flexibilité et esprit d'équipe.
En tant qu'assistant(e) de direction chez Claeys & Engels, vous aurez des tâches variées et des responsabilités passionnantes. Vous êtes le bras droit administratif d'une équipe d'avocats et c'est en partie grâce à vous que l'administration du cabinet fonctionne bien. Vous travaillez dans notre bureau de Bruxelles. Vos tâches sont les suivantes
- Gestion de l'agenda et suivi des délais;
- Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec les clients (parfois aussi en français ou en anglais);
- Rédaction ou relecture de documents en Word/Powerpoint et mise en page;
- Préparation de présentations pour les clients, webinars, séminaires, ... préparer des réunions;
- Organiser et préparer des réunions;Tenir à jour les dossiers des clients, tant pour les dossiers papier que pour les dossiers numériques;
- Saisir les temps d'exécution dans un logiciel spécifique, suivre la facturation et établir les notes de frais;
- Gérer les dossiers des clients : Gestion des dossiers clients : création, suivi et clôture ;
- Compléter les données des clients dans la base de données clients ;
- Préparer des courriels standard dans le cadre des procédures judiciaires ;
- Inscrire les délais dans le calendrier de procédure et classer les conclusions sous forme numérique. Ces deux tâches sont effectuées à l'aide d'outils logiciels faciles à apprendre ;
Paul Gobin
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