Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   55 jobs

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Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Employé(e) administratif(ve)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier entrant et sortant.
  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et organisation des réunions.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
  • Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.

Assistant(e) Management/Communication

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
  • Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.

Management Assistant (m/f/x) - Law Firm - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
  • Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
  • Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments
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Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Jette
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Manage the overall administrative processing of files.
  • Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...
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CLINIQUE SAINT-JEAN

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

Durée indéterminée, Temps plein
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Pourquoi rejoindre la Clinique Saint-Jean ?



  • Pro diversité, la Clinique Saint-Jean s’engage à soigner tout le monde

  • 1800 collaborateurs motivés issus de 140 cultures différentes écoutent et respectent 30 000 patients

  • En moyenne, les collaborateurs ont entre 20 et 25 ans d'ancienneté.

  • Formation continue.

  • La Clinique Saint-Jean s'engage à fournir les meilleurs soins grâce à des traitements de pointe et de nouvelles technologies.

  • L'ensemble de l'équipe est responsable de la création d'un environnement où chacun se sent chez soi.

  • Fondée en 1195, la Clinique Saint-Jean est la plus ancienne clinique de Bruxelles.


Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

Description de la fonction

Devenez le bras droit du Directeur médical, Professeur Jean-Louis Vanoverschelde :



  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique

  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

  • Vous êtes le premier point de contact pour le Directeur médical et utilisez donc vos excellentes compétences écrites et orales pour interagir avec différents interlocuteurs.

  • Vous collaborez avec la Département Communication afin de rédiger divers documents tout en respectant le style et les valeurs du Directeur médical et de la Clinique Saint-Jean.

  • Vous avez un accès total aux e-mails du Directeur médical et carte blanche pour son agenda. Vous coordonnez tous ses appels, réunions et événements, y compris la logistique, l’ordre du jour/présentations et les comptes rendus.

  • Vous maintenez une vue d’ensemble des activités du Directeur médical afin de planifier à l’avance et ainsi respecter les délais.

  • Vous soutenez les projets en planifiant, collectant les données, préparant tous les documents, y compris les présentations, et en assurant le suivi afin que les échéances soient respectées.

  • Vous proposez et mettez en œuvre de nouvelles procédures pour garantir un fonctionnement toujours plus efficace.

  • Vous êtes responsable des fournitures de bureau du Directeur médical, y compris du choix des fournisseurs.


Profil

Ce que vous apportez



  • Minimum 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) personnel(le) d'un cadre de haut niveau.

  • Excellente maîtrise du néerlandais et du français à l'écrit et à l'oral et bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral ;

  • Maîtrise de MS Office et sens aigu du détail

  • Vos excellentes capacités d'écoute et de communication diplomatique vous permettent d'établir de solides relations de travail.

  • Vous êtes discret et respectueux en toutes circonstances.

  • Votre sens exceptionnel de l'organisation vous permet de hiérarchiser efficacement les priorités et de toujours respecter les délais.

  • Mentalité proactive et orientée solutions, autonome, avec un désir constant d’apprendre.

  • Vous avez l’esprit d’équipe et êtes très motivé avec une véritable envie de contribuer et de soutenir.

  • Les valeurs de la Clinique Saint-Jean vous correspondent à 100%


Offre

  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Plan cafétéria
  • Allocation familiale complémentaire

  • Salaire compétitif basé sur l'ancienneté plus prime fixe, restaurant d'entreprise à un tarif préférentiel, soupe gratuite à midi, pension sectorielle, assurance hospitalisation (+ famille à un tarif préférentiel), consultations médicales/dentaires à des tarifs préférentiels, assurance accidents de de la vie privée, réductions exclusives auprès de certains magasins et fournisseurs, indemnité de vélo, remboursement à 100 % des frais de transport en commun.

  • Collaborer avec une équipe chaleureuse et engagée, chouette fêtes de personnel et team buildings

  • Possibilités de formation continue.

  • 38 heures par semaine (horaires flexibles en accord avec l’Assistant(e) du CEO)

  • 25 jours de congés annuels avec des jours supplémentaires à partir de 5 ans d’ancienneté et 50 ans

  • CDI garantissant une stabilité à long terme.


Processus d'embauche



  • Premier entretien avec Alexandre Deschuymere, Directeur Général

  • Deuxième entretien avec le Professeur Jean-Louis Vanoverschelde, Directeur médicale

  • Décision communiquée dans un délai de 2 semaines


Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une clinique très respectée et de vous épanouir en tant qu’Assistant(e) Personnel(le) très valorisé(e) !


Information pratique

Emma Waites
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Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".