Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   46 jobs

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Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Assistant administratif Bruxelles - intérim en vue de CDI

  • Accent
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu es un(e) as de l’organisation et tu aimes quand ça roule ? Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui a le sens du détail et l’envie...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Office Manager / Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Assistant(e) de Direction

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Management assistent

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
  • Manage the Director’s travel arrangements (including visas/accommodation)..
  • Organise meetings and ensure that the Director is well prepared for those meetings, preparing...

Management Assistant (M/F/X) - Law Firm.

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des différents agendas;
  • Planification et préparation des meetings, en ligne et/ou en présentiel;
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Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
  • The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...

Assistant(e) de Direction

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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CLINIQUE SAINT-JEAN

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler

Pourquoi rejoindre la Clinique Saint-Jean ?



  • Pro diversité, la Clinique Saint-Jean s’engage à soigner tout le monde

  • 1800 collaborateurs motivés issus de 140 cultures différentes écoutent et respectent 30 000 patients

  • En moyenne, les collaborateurs ont entre 20 et 25 ans d'ancienneté.

  • Formation continue.

  • La Clinique Saint-Jean s'engage à fournir les meilleurs soins grâce à des traitements de pointe et de nouvelles technologies.

  • L'ensemble de l'équipe est responsable de la création d'un environnement où chacun se sent chez soi.

  • Fondée en 1195, la Clinique Saint-Jean est la plus ancienne clinique de Bruxelles.


Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

Description de la fonction

Devenez le bras droit du Directeur médical, Professeur Jean-Louis Vanoverschelde :



  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique

  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

  • Vous êtes le premier point de contact pour le Directeur médical et utilisez donc vos excellentes compétences écrites et orales pour interagir avec différents interlocuteurs.

  • Vous collaborez avec la Département Communication afin de rédiger divers documents tout en respectant le style et les valeurs du Directeur médical et de la Clinique Saint-Jean.

  • Vous avez un accès total aux e-mails du Directeur médical et carte blanche pour son agenda. Vous coordonnez tous ses appels, réunions et événements, y compris la logistique, l’ordre du jour/présentations et les comptes rendus.

  • Vous maintenez une vue d’ensemble des activités du Directeur médical afin de planifier à l’avance et ainsi respecter les délais.

  • Vous soutenez les projets en planifiant, collectant les données, préparant tous les documents, y compris les présentations, et en assurant le suivi afin que les échéances soient respectées.

  • Vous proposez et mettez en œuvre de nouvelles procédures pour garantir un fonctionnement toujours plus efficace.

  • Vous êtes responsable des fournitures de bureau du Directeur médical, y compris du choix des fournisseurs.


Profil

Ce que vous apportez



  • Minimum 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) personnel(le) d'un cadre de haut niveau.

  • Excellente maîtrise du néerlandais et du français à l'écrit et à l'oral et bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral ;

  • Maîtrise de MS Office et sens aigu du détail

  • Vos excellentes capacités d'écoute et de communication diplomatique vous permettent d'établir de solides relations de travail.

  • Vous êtes discret et respectueux en toutes circonstances.

  • Votre sens exceptionnel de l'organisation vous permet de hiérarchiser efficacement les priorités et de toujours respecter les délais.

  • Mentalité proactive et orientée solutions, autonome, avec un désir constant d’apprendre.

  • Vous avez l’esprit d’équipe et êtes très motivé avec une véritable envie de contribuer et de soutenir.

  • Les valeurs de la Clinique Saint-Jean vous correspondent à 100%


Offre

  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Plan cafétéria
  • Allocation familiale complémentaire

  • Salaire compétitif basé sur l'ancienneté plus prime fixe, restaurant d'entreprise à un tarif préférentiel, soupe gratuite à midi, pension sectorielle, assurance hospitalisation (+ famille à un tarif préférentiel), consultations médicales/dentaires à des tarifs préférentiels, assurance accidents de de la vie privée, réductions exclusives auprès de certains magasins et fournisseurs, indemnité de vélo, remboursement à 100 % des frais de transport en commun.

  • Collaborer avec une équipe chaleureuse et engagée, chouette fêtes de personnel et team buildings

  • Possibilités de formation continue.

  • 38 heures par semaine (horaires flexibles en accord avec l’Assistant(e) du CEO)

  • 25 jours de congés annuels avec des jours supplémentaires à partir de 5 ans d’ancienneté et 50 ans

  • CDI garantissant une stabilité à long terme.


Processus d'embauche



  • Premier entretien avec Alexandre Deschuymere, Directeur Général

  • Deuxième entretien avec le Professeur Jean-Louis Vanoverschelde, Directeur médicale

  • Décision communiquée dans un délai de 2 semaines


Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une clinique très respectée et de vous épanouir en tant qu’Assistant(e) Personnel(le) très valorisé(e) !


Information pratique

Emma Waites
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Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".