Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   37 jobs

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Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
  • The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Assistant(e) de Direction

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Jette
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Manage the overall administrative processing of files.
  • Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.

Office Manager / Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Encodeur

  • Client of Manpower
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Le travail consiste à relever les prix dans différents magasins en région de Bruxelles.
  • Les relevés sont effectués en scannant des articles à l’aide d’un outil fourni par l’entreprise,...

Assistant(e) de Direction

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

administrative assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Be the go-to person for administrative and organizational support.
  • Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.

Stage Scolaire Administratif Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous géréz toutes sortes de tâches administratives et offrez donc un soutien à notre (nos) département(s) Belfius / DVV en interne, à nos bureaux et...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

un.e secrétaire salarié.e à

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Accueillir les usagers (personnes en souffrance et proches) au sein de notre service, les guider au téléphone, tenir à jour les dossiers patients...
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Assistent:in

Vollzeit, 38 Stunden / Beginn ab 1. Jänner 2025
  • Advantage Austria
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
ADVANTAGE AUSTRIA Brüssel ist die Handelsabteilung der österreichischen Botschaft und unterstützt österreichische Unternehmen bei der Marktbearbeitung in Belgien und Luxemburg. Wir sind Teil des weltweiten Netzwerks von ADVANTAGE AUSTRIA, der Internationalisierungsagentur der Wirtschaftskammer Österreich.

Assistent:in

Description de la fonction

• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch Französisch
• Organisation und Betreuung von Veranstaltungen für österreichische Unternehmen und Delegationen mit Interesse am belgischen bzw. luxemburgischen Markt und die lokale österreichische Business Community
• Diverse administrative Aufgaben
• Kommunikationsaufgaben: Erstellung von Übersetzungen und Presseartikeln, etwa für die Website und den Newsletter, mit Fokus Niederländisch-Deutsch.
• Verwaltung der englischsprachigen LinkedIn-Seite ADVANTAGE AUSTRIA Benelux und Erstellung von Content für diesen Kanal
• Beantwortung von Anfragen österreichischer Unternehmen zu bestimmten Branchen (Fokus: Life Sciences) in Belgien sowie Luxemburg, Marktrecherchen und Verfassen von Fachreports

Profil

• EU/EWR Staatsbürgerschaft
• Vorzugsweise Hochschulabschluss
• Sprachkenntnisse: Niederländisch (Muttersprache oder Äquivalent), ausgezeichnete Deutschkenntnisse und gute Englischkenntnisse, Französischkenntnisse von Vorteil
• Erste Erfahrungen in den Bereichen Assistenz, Kommunikation oder Eventmanagement von Vorteil
• Branchenkenntnisse im Bereich Life Sciences von Vorteil
• Social-Media-Affinität
• Sehr gute EDV-Anwenderkenntnisse (Microsoft 365-Apps, CRM/CMS-Systeme, idealerweise Bildbearbeitungssoftware, ...)
Ihre persönlichen Fähigkeiten
• Flexibilität, Genauigkeit und Zuverlässigkeit
• Organisationstalent
• Hohes Maß an Eigeninitiative, Verantwortungsbewusstsein, Einsatzbereitschaft und Belastbarkeit
• Hilfsbereitschaft und Teamfähigkeit
• Kontaktfreudigkeit, Kunden- und Serviceorientierung
• Gewandtes Auftreten im direkten

Offre

• eine abwechslungsreiche Tätigkeit in einem erfahrenen und dynamischen Team
• ein Gehalt, das sich an den ortsüblichen Entlohnungsgegebenheiten orientiert
• eine spannende, internationale Arbeitsumgebung im Herzen des EU-Viertels in Brüssel
• einen Top ausgestatteten Arbeitsplatz im frisch renovierten Bürogebäude mit eigenen Event-Räumlichkeiten auf der Kortenberglaan 60.
• Möglichkeit von Homeoffice 1 Tag pro Woche

Information pratique

Sie werden direkt von der österreichischen Handelsrätin in Brüssel angestellt (Sur Place-Personal). Es besteht kein Dienstverhältnis mit der Wirtschaftskammer Österreich.
Wir sind auf der Suche nach den besten Talenten. Daher laden wir Menschen, ungeachtet von Behinderung, Alter, Geschlecht, sexueller Orientierung oder Religion ein, zu bewerben. Bitte senden Sie Ihre Bewerbung mit Lebenslauf in deutscher Sprache an Cornelia Reibach-Stambolija.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Allemand

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