Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   53 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant(e) Management/Communication

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
  • Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.

Management Assistant (m/f/x) - Law Firm - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
  • Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
  • Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 
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Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
  • Organiser les déplacements
Trier selon : pertinence - Date
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Mont-de-Piété

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Donnez du sens à votre carrière tout en profitant d’une sécurité d’emploi grâce à ce rôle varié et passionnant pour un organisme qui met l’éthique et le solidaire au cœur de sa mission.

Pourquoi nous rejoindre :

  • Qui sommes-nous ?
    1. un organisme public attaché à la Ville de Bruxelles octroyant des prêts sur gage.
    2. une entreprise à taille humaine (31 personnes) qui offre un environnement convivial et bienveillant.
  • Quelles sont nos valeurs ?
    1. l’éthique : Nous accordons une grande importance à ce que les clients retrouvent leur bien après gage (plus de 95%) et nous rétrocédons les bonus de vente aux clients.
    2. Le solidaire : Nous menons des actions concrètes sociales, culturelles et durables. Nous supportons par ex des artistes locaux dans notre salle d’exposition.
  • Quel est l’environnement de travail ?
    1. nos bureaux sont accueillants, dans un cadre patrimonial bruxellois
    2. une excellente cohésion interne et une ambiance décontractée
    3. le respect total de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • N’hésitez pas à consulter notre site : Afficher le site web

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

Description de la fonction

EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?

Qui est votre manager ?

  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
  • Il cherche à faire évoluer et moderniser l’organisme et recherche une personne qui peut le soutenir, ainsi que le comité de direction, dans cette phase de changement.

Votre fonction au day to day :

  • Vous assurez la bonne gestion du bureau et gérez l’ensemble du secrétariat.
  • Vous veillez à la bonne préparation des réunions, y participez et êtes responsable des comptes rendus.
  • Vous participez à des projets de développement divers et êtes force de propositions quant à la stratégie de projets.
  • Vous managez les contacts avec les fournisseurs et en assurez le suivi.
  • Vous coordonnez les traductions des différents documents du français vers le néerlandais et vice versa.
  • Vous faites le suivi des échéanciers pour le DG (arrivée à terme des contrat, renouvellement etc).
  • Et enfin vous êtes la garante de la gestion de l’agenda, des e-mails et autres documents.
  • Mots clefs : assistante de direction, secrétariat, personal assistant

Profil

  • Vous avez une expérience dans un poste similaire de minimum 5 ans.
  • Vous êtes bilingue FR/NL ou NL/FR ou avez un très bon niveau.
  • Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur (trice).
  • Vous êtes dynamique, proactif(ve) et actif(ve) dans la vie de l’entreprise.
  • Vous respectez les règles de discrétion et de confidentialité
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, une orthographe irréprochable et un sens aigu du détail.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement

NOTRE OFFRE

  • Salaire en fonction de votre expérience et des barèmes
  • Progression de salaire tous les deux ans.
  • 37,5h/semaine avec horaire plus ou moins fixe
  • 50 jours de congé/an (35 + 15 légaux)
  • Prime de bilinguisme (200 euro/brut) si attestation Selor
  • Assurance groupe
  • Sécurité d’emploi et pas d’heures supplémentaires
  • Cadeaux pour les fêtes comme Noël, Pâques etc
  • Chèques-repas de 8 euros
  • Transports en commun remboursés à 100 %
  • Pas de télétravail

Voici la procédure de recrutement :

  • Vous êtes convaincu (e) que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
  • Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
  • Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour les entretiens chez le client.
  • Une proposition de contrat en CDI.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au Afficher le numéro pour plus d’informations.

Information pratique

Delphine Castelain
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Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 53 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".