Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Conseiller(e) comptoir

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim
Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...

Magasinier(ère) comptoir et petite maintenance

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle essai, aide...
  • Prise en charge des retours des matériels de location : contrôle de l’état général par rapport au...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Assistant projet

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches en tant qu'assistant de projet ; -Vous êtes 50% du temps au bureau et 50% du temps sur les évenements,-Vous gérez les mails, les...

Assistant(e) de projets

  • Asap Belgium
  • Manage
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé administratif et commercial polyvalent

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
WEBA est une organisation en pleine évolution et représente la première enseigne belge de grande distribution de meubles. Actif du côté de Mons (Quaregnon), le point de vente WEBA recherche activement un(e) employé administratif.

Employé administratif et commercial polyvalent

Description de la fonction

  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.
  • Gestion des appels téléphoniques avec les clients.
  • Rédaction et confirmation des commandes.
  • Prise en charge du service après-vente : accueil des clients, recherche de solutions internes ou en collaboration avec les fournisseurs.
  • Renfort ponctuel à la vente.
  • Classement de documents divers.

Heures de travail
  • Horaire bihebdomadaire fixe et clair de 10h à 18h30 avec une pause de 40 minutes
  • Chez Weba Quaregnon, tout le monde travaille un week-end sur deux et un jour férié sur deux, en échange de quoi vous êtes libre tous les mardis

Profil

  • Compétences administratives solides.
  • Aptitudes commerciales et sens de la vente.
  • Polyvalence et capacité à s’adapter à des tâches variées.
  • Esprit d’initiative et autonomie dans l’organisation du travail.
  • Sens des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Maîtrise de l’anglais (atout).
  • Excellentes compétences en rédaction, orthographe et syntaxe.

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Travailler dans une entreprise familiale et stable
  • Une équipe de collègues agréables
  • Salaire conforme au marché avec supplément pour les dimanches et jours fériés
  • Chèques-repas et éco-chèques
  • Prime de présence
  • Indemnité d'entretien des vêtements.
  • Réduction sur l'achat d'articles d'intérieur
  • La possibilité d'ajuster votre package salarial à vos besoins via notre plan cafétéria
  • Prime de fin d'année et pécule de vacances (employé)
  • Indemnité de déplacement domicile-travail

Information pratique

Si vous êtes intéressé et que vous correspondez aux critères, n’hésitez pas à envoyer un CV à Afficher le formulaire de demande d'emploi.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".