Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Conseiller multimédia FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Conseiller(e) comptoir

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim
Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
Temps partiel ou temps plein
SRL « LE FOYER DE LA HAUTE SAMBRE »

Société d'habitations sociales agréée par la Société wallonne du Logement

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

Description de la fonction

La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes, Merbes-le-Château, Thuin et Walcourt)., Le Foyer de la Haute Sambre gère 1.175 logements.
Vous serez chargé(e) de traiter les documents rentrés par les locataires dans le cadre du calcul du loyer,
des entrées en location, de l'accueil des locataires et des candidats, des inscriptions,...
Secondairement, vous pourriez être amené(e) à renforcer d'autres services., lettre de motivation,
- un curriculum vitae détaillé,
- une copie du diplôme requis.

Si votre dossier est complet, votre candidature sera analysée. En cas de sélection, vous serez convoqué à l'épreuve écrite.

Profil

Etre détenteur, au minimum, d'un diplôme, certificat ou brevet de l'enseignement secondaire
supérieur (CESS) ;
Etre dans les conditions pour accéder à un emploi en tant qu'APE., Posséder un bon sens relationnel,
- Avoir un esprit d'analyse et de synthèse,
- Disposer d'une bonne capacité rédactionnelle,
- Avoir un esprit d'initiative,
- Disposer d'une capacité d'adaptation,
- Respecter la confidentialité,
- Disposer de connaissances suffisantes en informatique (suite Office)

- Etre rigoureux, structuré, ordonné et soigneux,
- Etre capable de travailler tant de façon autonome qu'en équipe,
- Faire preuve de flexibilité et de disponibilité lorsque les raisons du service l'imposent,
- Avoir de l'expérience dans le domaine administratif constitue un atout.

Offre

Employé(e) administratif(ve) - contrat à durée déterminée d'un an avec possibilité d'un contrat à durée indéterminée par la suite., Echelle barémique C3 de la Région wallonne

- Chèque repas : 8 €/jours presté
- Pécules de vacances : 92% du salaire brut
- Prime de fin d'année : 1 mois
- Horaire : 36h/semaine
(lundi * jeudi de 8h15 à 16h45 et vendredi de 8h15 à 12h15)
- Congé : 20 jours + 9,5 jours de congés extralégaux
- Ecochèques

Contrat à durée déterminée d'un an avec possibilité d'un contrat à durée indéterminée par
la suite.

Procédure de recrutement

Les candidatures doivent être adressées par courrier postal au Foyer de la Haute Sambre SRL, Domaine des Hauts Trieux, 50A à 6530 THUIN ou par courriel « Afficher l'adresse e-mail », avec la

mention « personnel et confidentiel», au plus tard dans notre boîte aux lettres ou dans la boîte mail pour le mercredi 22 janvier 2025 à 16h00 au plus tard., L'épreuve écrite sera organisée le jeudi 20 février 2025. Au terme de l'examen écrit, un classement sera établi, seuls les 10 candidats ayant obtenu les meilleurs résultats et un minimum de 50% à l'épreuve écrite, seront convoqués à l'entretien le 06/03/2025.

A l'issue de l'épreuve écrite et de l'épreuve orale, un classement sera établi et les candidatures des personnes non sélectionnées mais ayant réussi les 2 épreuves seront conservées dans une réserve de recrutement pendant deux ans.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".