Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   18 jobs

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Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 
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Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Conseiller(e) comptoir

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim
Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...

Magasinier(ère) comptoir et petite maintenance

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle essai, aide...
  • Prise en charge des retours des matériels de location : contrôle de l’état général par rapport au...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Assistant projet

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches en tant qu'assistant de projet ; -Vous êtes 50% du temps au bureau et 50% du temps sur les évenements,-Vous gérez les mails, les...

Assistant(e) de projets

  • Asap Belgium
  • Manage
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière
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Start People

Employé Administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre partenaire est situé à Gosselies et se distingue par son expertise dans la conception et la fabrication d'équipements électroniques destinés aux secteurs ferroviaire et industriel

Employé Administratif

Description de la fonction

Start People recherche un/une empoyé administratif - employée administrative pour notre client situé sur la région de Gosselies pour renforcer ses équipes et apporter son soutien dans le cadre de son développement. Si vous êtes une personne rigoureuse, organisée, avec une bonne capacité d'adaptation et un excellent sens du travail en équipe, cette opportunité pourrait être faite pour vous !



Vos missions principales en tant qu'empoyé administratif - employée administrative :




  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes clients, de l’encodage des informations dans l'ERP de l’entreprise (interface Access), ainsi que de la rédaction des bons de livraison, des certificats de conformité et de la génération des étiquettes.

  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et logistique pour garantir un suivi optimal des expéditions.

  • Planification et gestion des livraisons : Vous collecterez les plannings de livraison des clients et les intégrerez dans l’ERP pour générer les plannings de production.

  • Gestion administrative : Vous assurerez l'envoi des confirmations de commandes et expéditions aux clients, ainsi que la gestion des devis, rapports et commandes de réparation.

  • Interface avec les portails clients : Vous récolterez les besoins des clients via leurs portails en ligne et confirmerez les livraisons.

  • Archivage et gestion documentaire : Vous serez en charge de l'archivage des commandes clients et des documents liés aux expéditions, tant au niveau papier qu'informatique.

  • Support au service Achats : Vous interviendrez en soutien de l’équipe Achats selon les besoins.

Profil

Le profil que nous recherchons pour le poste d'empoyé administratif - employée administrative : 




  • Un diplôme en secrétariat (Bachelier) ou une expérience professionnelle de minimum 5 ans.

  • Une excellente maîtrise du français écrit et oral, ainsi qu'une bonne capacité rédactionnelle en anglais. La maîtrise orale de l'anglais est un plus.

  • Une maîtrise de la suite Office (Excel, Word, etc.) et une expérience avec un ERP (idéalement Access).

  • Rigueur, soin du détail, sens de l'organisation, et capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon élément au sein d’une équipe.

  • Vous avez une certaine stabilité et maturité qui vous permet de prendre des responsabilités. Un profil junior ne correspondrait pas à cette mission.

  • Vous aimez travailler en collaboration et avez une forte capacité d’adaptation pour répondre aux besoins de l’équipe.

Offre

Ce que le client vous propose pour cette offre d'empoyé administratif - employée administrative




  • Contrat intérimaire à temps plein (38h/semaine), selon la convention collective CP200.

  • Du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 12h30 à 16h30, et le vendredi jusqu'à 14h30.

  • Chèques repas à partir du 26e jour travaillé (valeur faciale de 8€ avec une participation de 1,09€ de votre part).

  • Une formation interne complète vous sera fournie pour vous accompagner dans vos missions.

  • Cette mission longue durée offre de réelles opportunités d’embauche à long terme, en fonction de votre performance et de l’évolution des besoins de l’entreprise.



Si vous vous reconnaissez dans ce profil d'empoyé administratif - employée administrative et êtes prêt à relever ce défi, n’attendez plus pour envoyer votre candidature !

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".