Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   18 jobs

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Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 
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Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Conseiller(e) comptoir

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim
Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...

Magasinier(ère) comptoir et petite maintenance

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle essai, aide...
  • Prise en charge des retours des matériels de location : contrôle de l’état général par rapport au...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Assistant projet

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches en tant qu'assistant de projet ; -Vous êtes 50% du temps au bureau et 50% du temps sur les évenements,-Vous gérez les mails, les...

Assistant(e) de projets

  • Asap Belgium
  • Manage
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière
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Unique Tournai Office

Assistant Administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Présent en Belgique et en France avec plus de 900 collaborateurs, notre partenaire est un acteur majeur qui a su se diversifier autour du concept du développement durable.

Assistant Administratif

Description de la fonction

En tant qu'Assistant Administratif, vos responsabilités incluront :




  • Déclarations d’accidents de travail :

            -  Effectuer les déclarations sur les portails des assureurs loi et Net Entreprise pour les entités françaises

     

  • Supports de communication :

            -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité au travail, la prévention des risques et les Ressources Humaines (RH)

     

  • Préparation des audits :

            -  Assister les responsables HSQE pour les audits ISO et MASE

     

  • Toolbox meetings :

            -  Rédiger et organiser les Toolbox meetings pour promouvoir la sécurité des équipes

     

  • Données qualité :

            -  Collecter, encoder et suivre les données ; gérer les non-conformités via Wrike

     

  • Support administratif aux audits :

            -  Assister les équipes pour les audits internes et externes

     

  • Gestion des détachements :

            -  Réaliser les déclarations LIMOSA et de détachement pour les missions à l’étranger

     

  • Support clients :

            -  Gérer les demandes : documents administratifs, extranets clients, formulaires RH

     




  • Habilitations et certifications :

            -  Renouveler les habilitations, gérer les formulaires A1 pour le personnel détaché

     

  • Visites médicales :

            -  
    Planifier, suivre les visites obligatoires et archiver les évaluations santé

     

  • Cartes BTP :

            -  Gérer les demandes et le suivi des cartes pour le secteur BTP

     

  • Accueil sécurité :

            -  Suivre les accueils sécurité pour une intégration conforme aux exigences

     




  • Gestion documentaire :

            -  Scanner, organiser et archiver les documents dans un outil sécurisé

Profil

Vous répondez au profil suivant : 




  • Bachelier en secrétariat de direction ou équivalent dans le domaine de l’assistanat administratif.

  • Très bonne maîtrise du français avec une excellente capacité rédactionnelle. La connaissance de l’anglais constitue un atout majeur pour ce poste administratif

  • Forte capacité à travailler en équipe avec un excellent esprit collaboratif

  • Sens des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches dans des délais serrés

  • Organisation et rigueur indispensables pour réussir dans un environnement administratif exigeant

  • 4 à 5 ans dans une fonction d’assistant administratif, secrétariat de direction ou support administratif

Offre

Notre partenaire vous offre : 




  • Contrat à durée indéterminée (CDI) avec une perspective d’embauche stable et durable

  • Barème CP226 avec ajustement selon votre expérience professionnelle et vos compétences

  • Chèques repas pour alléger vos frais quotidiens

  • Frais de déplacement pris en charge selon les barèmes en vigueur

  • Assurance groupe sectorielle pour une couverture optimale et sécurisée

  • Un environnement stimulant et familial

  • Une entreprise proche de l'autoroute, facile d'accès avec des facilités de parking

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".