Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   31 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Assistant administratif FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Gestionnaire Commerciale bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Accueil téléphonique en Fr et en Nld 
  • Courrier commercial dans les 2 langues

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Arquennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures :? Création, envoi et suivi des factures clients.  Gestion des relances de...
  • Gestion des bons de commande : Création et suivi des bons de commande clients et fournisseurs, en...

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Gérant.e de magasin

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • soutien administratif (documents sociaux, encodage, gestion des courriers, etc.)
  • gestion du magasin (suivi et gestion du stock et inventaires, suivi des tarifs)

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.900 par mois
  • Envoi des devis aux clients
  • Gestion occasionnelle de charges lourdes

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 
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Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Employé.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour une société située dans la région de Tournai.En tant...

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Employe.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour la région d'Ath.En tant qu'employé(e) administratif(ve) ,...

Employé Administratif et Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez un support en secrétariat général, ainsi qu'aux départements comptable et des...
  • vous assurez la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique des visiteurs externes ;

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

HR consultant Tournai

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Tournai
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Chauffeur permis C ou CE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Livraison/récupération des engins de génie civil et de terrassement chez nos clients- Mise à disposition de la machine louée au client, explication...

Assistante administrative LU

  • IFC - International Fire Control SA
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Votre mission principale sera le traitement administratif de nos commandes, la réception des visites et des appels entrants.Assurer le traitement...

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...

Coordinateur.rice Administratif.ve Et Financier.ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...
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Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
Starter, Temps plein
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Rejoignez notre Étude de Notaire familiale à Châtelet !
Vous recherchez un environnement de travail chaleureux et convivial ? Notre petite équipe de 6 personnes vous accueille au sein de notre étude familiale située au cœur de Châtelet. Nous valorisons la collaboration, l'entraide et l'esprit d'équipe pour offrir un service de qualité à nos clients. Venez participer à des dossiers variés et enrichissants dans une ambiance professionnelle et bienveillante.

Si vous êtes dynamique, motivé(e) et avez envie de rejoindre une équipe soudée, n'hésitez plus !

Collaborateur pre-acte

Description de la fonction

Votre rôle


Dans ce poste clé, vous :



  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et organisationnels  de leurs rôles: 


  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez la réception aux clients.

  • Vous effectuez les recherches administratives préalables à la passation d’un acte auprès  du cadastre et l'urbanisme.

  • Vous êtes le premier point de contact des clients et des différentes administrations publiques.




  • Vous êtes responsable de l’accueil des clients.  

  • Aurez l’opportunité d’étendre votre champ de compétences, par exemple en vous intéressant aux formalités post-acte ou en participant à la préparation de certains actes de crédits ou de vente.


Votre profil



  • Vous disposez de préférence d’un expérience administrative préalable dans le secteur de l'immobilier, du notariat (ou une autre profession juridique), d’une banque ou d’une compagnie d’assurance.

  • Vous avez une connaissance approfondie de la langue française, vous permettant de communiquer oralement et par écrit de manière professionnelle.

  • Vous avez une bonne maîtrise des applications informatiques courantes (Outlook, Word, Excel, etc.) et êtes toujours prêt à apprendre de nouvelles applications.

  • Vous avez une bonne organisation et une excellente gestion des priorités.

  • Vous vous intégrez facilement dans une équipe et êtes à l'aise dans les contacts avec les clients.


Nous vous proposons



  • Un contrat à temps plein ou à temps partiel

  • Un salaire à fixer en fonction de votre expérience et vos responsabilités

  • Un à deux jours de télétravail par semaine

  • De nombreux avantages sectoriels ou propres à notre étude : chèques repas, assurance hospitalisation, plan de pension complémentaire, assurance perte de revenus, prime de fin d'année, prime CCT, frais de déplacement et éco-chèques

  • Une infrastructure informatique performante : nous sommes déjà dans le Cloud !

  • Un environnement épanouissant dans lequel de nombreuses formations sont disponibles et le développement personnel est privilégié

  • Tout en tenant compte du bon fonctionnement de l’étude, un régime de travail flexible permettant une bonne organisation de la vie privée

  • Des activités d'équipe : team building, activités sportives, repas d’équipe, etc.

Profil



Étude de Notaire à Châtelet

Notre étude, située au cœur de Châtelet, vous accompagne dans toutes vos démarches notariales avec professionnalisme et écoute. Nous offrons des services complets en matière de transactions immobilières, successions, donations, mariages, et constitution de sociétés. Faites confiance à notre équipe expérimentée pour vous guider et sécuriser vos projets juridiques.



Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".