AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.
Secrétaire commercial(e) FR/NL
Description de la fonction
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.
Votre mission :
Vous gérez et assistez le département commercial dans ses activités quotidiennes :
- Vous veillez à une bonne circulation des informations au sein de la succursale, en assurant la liaison entre les différents services partenaires.
- Vous rédigez devis, offres et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.
- Vous traduisez les cahiers des charges, les demandes de prix et autres documents commerciaux.
- Vous contrôlez la conformité entre les offres et les commandes.
- Vous maintenez à jour les données dans le système informatique (création de fiches clients, encodage des devis et des commandes, etc.).
- Vous êtes responsable de la rédaction des courriers, des emails, du classement des correspondances et de la gestion du courrier en français et en néerlandais (archivage inclus).
- Vous réceptionnez les appels téléphoniques et assurez le premier point de contact pour les interlocuteurs internes et externes du département commercial.
- Vous accomplissez diverses tâches administratives assignées par la Direction de la succursale, avec des responsabilités qui peuvent évoluer dans le temps.
Profil
Vous êtes en possession d'un Bachelier à orientation commerciale, secrétariat, comptabilité et/ou vous disposez d'une expérience équivalente
Vous êtes parfait biligue français-néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et vous aimez le travail bien fait
Vous êtes fiable et on peut compter sur vous
Vous maîtrisez la Suite Office
Offre
L'entreprise vous offre :
Un horaire à temps plein de jour
Un contrat CDI à la clé après une période d'essai en intérim
Un emploi stable au sein d'une entreprise reconnue et des opportunités de formation vous permettant d'évoluer au sein du groupe
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en joignant votre CV.
Information pratique
Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.
AGO Jobs & HR Namur
Avenue de Dessus-de-Live 2
5101 Namur
Tel.: Afficher le numéro+32 81 32 00 8