Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   31 jobs

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Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de Direction

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...

Secrétaire expérimenté(e) construction

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...

Secrétaire de direction FR/NL

  • Start People
  • Engis
  • Durée indéterminée
  • Traduire des documents techniques (fiches produits, courriers, avis techniques, cahiers des...
  • Gérer la répartition des demandes clients (formulaires de contact en ligne, e-mails, autres...

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...

Secrétaire / Employé.e administratif.ve bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assister dans les différentes tâches administratives du département commercial.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais...

Secrétaire comptable FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique pour un poste à temps plein au sein de notre partenaire situé à Lontzen. Ce poste vous...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Awans
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
De € 1.800 à € 2.000 par mois
  • Accueil des clients
  • Gestion du téléphone

Assistant Administratif

  • Client of Manpower
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
€ 15 par heure
  • Répondre au téléphone 
  • Gestion de mails

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...
Trier selon : pertinence - Date
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Client of Manpower

Technico-Commercial Agro FR/ALL

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Manpower Permanent Placement est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients actif dans le domaine agricole, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial bilingue Français/Allemand. 

Technico-Commercial Agro FR/ALL

Description de la fonction


  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les accompagnez de la commande à l'encaissement. 
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué d'éleveurs et agriculteurs et continure à leur proposer des solutions techniques adaptées ainsi que les nouvelles gammes de produits. 
  • :Vous gérez votre agenda et vos visites de manière autonome. 
  • Vous travaillez en collaboration avec le service interne. 

Profil


  • Vous disposez d'un bachelier dans le domaine agricole/nutrition animale ou dans un domaine connexe ou disposez d'une expérience équivalente (d'ordre privée ou professionnelle).
  • Vous possédez un excellent sens commercial. 
  • Vous êtes bilingue Français/Allemand et possédez de bonnes connaissances en anglais. 
  • Vous êtes autonome, rigoureux, proactif et dynamique. 
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous offre un contrat intérim en vue d'un CDI.

Vous disposerez d'un salaire avantageux accompagné d'avantages extra-légaux comme une voiture de société avec carte essence, des commissions annuelles, une assurance groupe et hospitalisation, 12 jours de RTT, des frais forfaitaires, des chèques-repas et divers réductions dans des magasins.



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Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

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