Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   37 jobs

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Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Relation client
  • Répondre aux appels + e-mail

Assistent-gérant

  • AGO Jobs & HR
  • Hognoul
  • Intérim
Avec votre apparence soignée et votre communication spontanée, vous aidez les clients professionnels et privés et vous les conseillez si...

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...

Assistant commerciale FR et NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous intégrez une entreprise de service spécialisée dans la vente et la maintenance de moteurs électriques pour le secteur industriel. En tant que...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...
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Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
  • Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire expérimenté(e) construction

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire comptable FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique pour un poste à temps plein au sein de notre partenaire situé à Lontzen. Ce poste vous...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire / Employé.e administratif.ve bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assister dans les différentes tâches administratives du département commercial.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
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Assistant Administratif

Pour l'un de ses clients, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client, situé dans la région de Herstal est une société active dans le secteur de la certification et de l'audit pour l'industrie alimentaire.

Assistant Administratif

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Administratif (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les certificats nécessaires ;
  • vous prenez contact avec le client pour recueillir toutes les informations nécessaires à la transcription sur le formulaire de demande ;
  • vous êtes responsable du classement et de l'archivage des dossiers ;
  • vous assurer la permanence téléphonique ;
  • vous suivez les demandes particulières des clients, en concertation avec le responsable de département si nécessaire ;
  • vous gérez l'envoi du courrier, y compris les factures et autres documents divers, relève de vos responsabilités ;
  • vous appliquez rigoureusement les procédures et instructions du système qualité dans l'accomplissement de vos tâches.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour ce poste d'Assistant Administratif (H/F/X ) vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un bachelier en secrétariat de direction ou d'un diplôme à orientation administrative ;
  • vous maîtrisez le français et le néerlandais ;
  • vous maîtrisez la suite Microsoft 365 ;
  • vous possédez un sens accru des responsabilités ;
  • vous faites preuve de rigueur et de précision dans l'exécution de vos tâches ;
  • vous êtes une personne dynamique, orientée solutions et dotée d'excellentes capacités de communication.

Offre

Pour ce poste d'Assistant Administratif (H/F/X ) nous vous offrons :

  • un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas
  • un temps plein de 38h/semaine,…;
  • une opportunité de faire partie d'une équipe dynamique et conviviale.


Ce poste d'Assistant Administratif (H/F/X) vous intéresse, postulez sans plus attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 37 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".