Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de commande (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Employé Back-Office Facturation Bilingue

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous gérez la facturation pour les clients
  • Vous suivez les paiements et relancez les clients en cas de retard de paiement

Gestionnaire de Dossiers Débutant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • L'encodage des achats, ventes et des données financières
  • La réalisation des déclarations de TVA

employé assurance I Charleroi

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant qu'employé (e) en assurances:- Accueil téléphonique;-Gestion de dossiers de A à Z;-Traitement de courrier;-Rédaction de devis;-...

Conseiller comptoir

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 

Conseiller multimédia FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Employé Administratif

  • Start People
  • Enghien
  • Job d'étudiant
  • Encodage de données : Saisir les informations avec précision dans des systèmes internes.
  • Numérisation de documents : Scanner et archiver divers documents pour assurer une gestion efficace...

Conseiller(e) comptoir

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim
Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Gestionnaire de commande (H/F/X)

Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client est un leader mondial spécialisé dans la production. Leurs produits sont utilisés dans les domaines de l'énergie, la défense, l'industrie pétrochimique, et les projets d'infrastructures. Grâce à un savoir-faire inégalé et à des technologies de pointe, notre client s'engage à fournir des solutions innovantes et sur mesure à ses clients, tout en respectant les normes les plus strictes en matière de sécurité et de durabilité. Reconnue pour son excellence et sa capacité à relever les défis techniques les plus complexes, l'entreprise continue de se positionner comme un partenaire de choix.


Dans cette entreprise à l'ambiance familiale, vous aurez la possibilité d'apprendre et d'appliquer vos connaissances. Dans une atmosphère dynamique et flexible, vous vous sentirez à l'aise et en confiance.

Gestionnaire de commande (H/F/X)

Description de la fonction

En tant que Support Technique et Logistique Back Office, vous aurez les responsabilités suivantes :


  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de l'enregistrement dans le système informatique pour garantir sa mise en production.

  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de modifications de commandes.

  • Logistique : Selon les requis de la commande, vous suivez les étapes de production depuis sa réception jusqu'à la livraison au client.

  • Réception et analyse des demandes de prix : Recevoir et analyser les demandes de prix émanant des agents commerciaux.

  • Vérification de la faisabilité technique : Vérifier la faisabilité technique des demandes de prix en se basant sur les références disponibles (nuances, dimensions, propriétés chimiques et mécaniques, traitements thermiques, etc.).

  • Communication avec le service commercial : Informer le service commercial de la faisabilité des demandes émises ou des adaptations à prévoir.

  • Vérification de l'adéquation de l'offre : S'assurer que l'offre finalisée correspond à la demande de prix technique initiale, en prenant en compte les éventuelles adaptations et les documents de commande.

Profil

Les qualités et compétences requises pour le poste de Support Technique et Logistique Back Office sont les suivantes :


  • Avoir une expérience professionnelle administrative dans un rôle similaire dans un environnement industriel/technique.

  • Maîtriser le français et avoir un bon niveau en anglais (comprendre un cahier des charges en anglais, échanger des e-mails, .).

  • Être curieux et prêt à développer vos connaissances techniques dans un nouveau domaine.

  • Avoir de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec le service commercial et les autres départements.

  • Capacité d'analyse pour évaluer la faisabilité technique des demandes et les modifications de commandes.

  • Connaissance approfondie des processus logistiques et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

  • Être rigoureux dans le traitement des informations, attentif aux détails et méthodique.

  • Maîtriser les différents outils informatiques

Offre

Le futur Support Technique et Logistique Back Office se verra offrir :


  • Un environnement de travail stimulant et dynamique où vous aurez l'occasion de développer vos compétences (ou approfondir vos compétences existantes).

  • Faire partie d'une entreprise de renommée et de qualité.

  • Un salaire brut représentatif de votre parcours et la plus-value que vous apportez à cette fonction.

  • De nombreux avantages extra légaux pour compléter le salaire brut.

  • Rejoindre une équipe dynamique, où l'initiative et l'esprit d'entreprise sont valorisés.

  • Avoir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

  • Possibilité de faire du télétravail.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1300 Wavre".