Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   8 jobs

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Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous veillez au règlement des factures d'achats.
  • Vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous prenez connaissances des éléments nécessaires à la réalisation de vos tâches 
  • Vous prenez les contacts utiles pour vérifier les informations et les compléter

Employé facturation bilingue français/néerlandais

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...
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Technico-commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la Wallonie (et potentiellement du Grand-Duché du Luxembourg). 
  • Grâce à vos connaissances en imagerie médicale, vous conseillez les clients et transformer les...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...
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Unique Namur

Secrétaire

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une institution publique majeure située en Wallonie, jouant un rôle central dans la gestion administrative et législative de la région. Elle offre un cadre de travail stimulant, au cœur des enjeux politiques et administratifs régionaux.

Secrétaire

Description de la fonction

Dans le cadre de la digitalisation et du changement d'outil informatique, la cellule RH s'attaque à la numérisation de ses dossiers.



Dans le cadre de cette fonction de secrétaire, vos tâches sont les suivantes : 




  • Vous prenez connaissances des éléments nécessaires à la réalisation de vos tâches 

  • Vous prenez les contacts utiles pour vérifier les informations et les compléter

  • Vous réalisez des tâches de manière autonome 

  • Vous assurez la numérisation des dossiers du personnel

  • Vous constituez les dossiers numériques selon le mode de classement et l'arborescence établis par les services 

  • Vous veillez au bon ordre et à la conservation des dossiers du personnel

Profil

Pour ce poste de secrétaire au service RH, nous recherchons un profil répondant aux critères suivants :




  • Sens de l’organisation et rigueur.

  • Discrétion et respect de la confidentialité.

  • Disponibilité et fiabilité.

  • Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante.

  • Aptitude à effectuer des tâches répétitives avec sérieux.

  • Respect de la hiérarchie.

  • Diplôme de l’enseignement secondaire.

  • Une expérience préalable dans le domaine administratif constitue un atout.

Offre

  • De € 2.000 à € 2.500 par mois

Dans le cadre de cette fonction d'employé administratif au service ressources humaines, nous vous offrons : 




  • Un contrat interim de 2 mois renouvelable

  • Une ambiance de travail agréable dans un lieu prestigieux

  • Une entrée en fonction, dès que possible

  • Un horaire temps plein, du Lundi au vendredi (9h-17h) 

  • Une rémunération conforme au marché et selon l’expérience

  • La mission débuterait le 20 janvier

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1040 Etterbeek".