Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous veillez au règlement des factures d'achats.
  • Vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Employé facturation bilingue français/néerlandais

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...

Technico-commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la Wallonie (et potentiellement du Grand-Duché du Luxembourg). 
  • Grâce à vos connaissances en imagerie médicale, vous conseillez les clients et transformer les...

Customer service representative

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial Wallonie

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
Manpower Permanent Placement est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients, spécialisé dans le Medical Device, nous sommes à la recherche d'un(e) Délégué(e) Technico-commercial(e).

Technico-commercial Wallonie

Description de la fonction

En tant que technico-commercial, vous serez en charge de l'entretien et la relance de clients existants ainsi que du développement du portefeuille clients. 

  • Vous serez en charge de la Wallonie (et potentiellement du Grand-Duché du Luxembourg). 
  • Grâce à vos connaissances en imagerie médicale, vous conseillez les clients et transformer les leads en vente. 
  • Vous saisissez chaque opportunité et développez le portefeuille clients de la société. 
  • Vous vous assurez de la satisfaction des clients et maintenez une relation de confiance à long terme. 
  • Vous serez également en charge de la formation des clients sur les produits. 

Profil


  • Vous possédez au minimum une expérience comme délégué commercial dans le Medical Device.
  • Vous parlez français et possédez un bon niveau en anglais (B2 minimum).
  • Vous êtes vif, autonome et savez gérer votre agenda.
  • Vous aimez le challenge et n'avez pas peur de pousser des portes.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous offre un contrat en CDI immédiat. 

Vous disposerez d'un salaire à la hauteur de votre expérience accompagné d'avantages extra-légaux comme des commissions mensuelles sur les ventes, une voiture de société avec carte essence, une assurance groupe et hospitalisation, des écochèques, un ordinateur et téléphone, des frais de représentation et 7 jours de RTT.



Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".