Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   15 jobs

Jobs par e-mail :

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Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien à l'organisation des évènements de l'organisation ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Assistant administratif au département des ressources humaines

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
  • Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...

EMPLOYE AU SERVICE FACTURATION

  • Client of Manpower
  • Thines
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
  • Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
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Encodeur

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez en charge de l'encode de données dans un logiciel informatique interne. 

Employé/e Administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...

r en externe

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...

Secrétaire pour le secrétariat de l'Hôpital de Jour Chirurgical

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
  • Durée indéterminée
Accueillir le patient ; Procéder aux différents encodages informatiques (examens médico-techniques, facturation,...) ; Gérer les appels téléphoniques...

Rédacteur à Wavre

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Wavre
De manière non - exhaustive, la personne devra :* Accueillir et éventuellement contrôler toutes les personnes entrant dans l'établissement ;*...

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Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vous cherchez une mission dans un cadre familial, où l'humain et la créativité sont au cœur des projets ? Rejoignez Bas les Masques !
À propos de nous
Bas les Masques est une asbl socio-culturelle reconnue comme organisme de jeunesse et centre d'expression et de créativité dédiée à l'épanouissement des jeunes par le chant, la danse et le théâtre. Avec une petite équipe soudée de 4 collaborateurs, nous offrons un environnement de travail bienveillant et convivial, dans lequel chaque membre joue un rôle essentiel.

Secrétaire de direction

Description de la fonction

En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :
- Gestion administrative :
- Gérer les flux d'information (courrier, téléphone, courriels) et en assurer le filtrage et la transmission.
- Gérer les flux d'inscription aux activités (ateliers, stages, week-ends,...) et événements organisés (concerts, spectacles,...).
- Coordonner et garantir la cohérence de la gestion administrative.
- Gérer, coordonner les flux comptables (encodage, validation, lettrage, paiements des factures).
- Soutien à la gestion de projets : organiser la gestion administrative des événements et coordination avec les collègues
- Participation aux événements : disponibilité requise 3 à 4 fois par an les weekends, ainsi que certaines soirées pour des missions variées (réunions, spectacles, formations, journées d'accueil,...)

Profil

Nous recherchons une personne dynamique, autonome et qui apprécie les environnements créatifs. Une capacité d'organisation et un bon relationnel sont essentiels pour s'épanouir dans ce poste. La disponibilité et la flexibilité sont également des atouts importants.
- Tu maîtrises les outils informatiques (nous utilisons la plateforme Odoo et la suite Office).
- Tu as une excellente maîtrise du français (oral, rédaction et orthographe).
- Tu disposes de bonnes qualités d'écoute, fais preuve de patience, de bienveillance.
- Être organisé(e) et méticuleux(se) sont tes atouts majeurs.
- Tu fais preuve d'autonomie et possèdes un esprit d'équipe.
Ce que nous offrons :
Un cadre de travail familial et bienveillant, au sein d'une équipe passionnée et collaborative.
L'opportunité de contribuer directement au développement d'un projet porteur de sens pour les
jeunes.
Une variété de missions qui allient rigueur administrative et créativité.

Offre

Temps de travail hebdomadaire : temps plein de 38h/semaine. Contrat de Travail à Durée Indéterminée
- Lieu de travail : Rue des Fontaines, 60 à 1300 Wavre
- Horaire fixe et possibilité d'un jour de télétravail par semaine
- Rémunération selon CP 329.02 - 4.1
- Entrée en fonction immédiate
Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l'aventure Bas les Masques et participez à des projets qui font grandir et s'épanouir nos participants !, référence « Poste secrétariat BLM » pour le 01 décembre 2024
Un retour vous sera communiqué le 04 décembre. Si vous êtes pré-sélectionnés, les entretiens
auront lieu entre le 09 et 12 décembre 2024.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".