Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Operations Support Specialist

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
  • vous gérer les appels et e-mails entrants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l'équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Technical Customer Care Manager

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Meet customer needs by promoting company products and services.
  • Advocacy for customers internally, related to technical/organizational issues.

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...
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Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistante de direction pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Assistante de direction : pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance ?Posté le 7 septembre 2023 Assistante de direction :...

enseignant en secrétariat-bureautique à Nivelles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Nivelles
  • Intérim
Recherche enseignant en secrétariat-bureautique à Nivelles

Secrétaire de direction

  • Bas les Masques Asbl
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :Gestion administrative : Gérer...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...

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Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vous cherchez une mission dans un cadre familial, où l'humain et la créativité sont au cœur des projets ? Rejoignez Bas les Masques !
À propos de nous
Bas les Masques est une asbl socio-culturelle reconnue comme organisme de jeunesse et centre d'expression et de créativité dédiée à l'épanouissement des jeunes par le chant, la danse et le théâtre. Avec une petite équipe soudée de 4 collaborateurs, nous offrons un environnement de travail bienveillant et convivial, dans lequel chaque membre joue un rôle essentiel.

Secrétaire de direction

Description de la fonction

En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :
- Gestion administrative :
- Gérer les flux d'information (courrier, téléphone, courriels) et en assurer le filtrage et la transmission.
- Gérer les flux d'inscription aux activités (ateliers, stages, week-ends,...) et événements organisés (concerts, spectacles,...).
- Coordonner et garantir la cohérence de la gestion administrative.
- Gérer, coordonner les flux comptables (encodage, validation, lettrage, paiements des factures).
- Soutien à la gestion de projets : organiser la gestion administrative des événements et coordination avec les collègues
- Participation aux événements : disponibilité requise 3 à 4 fois par an les weekends, ainsi que certaines soirées pour des missions variées (réunions, spectacles, formations, journées d'accueil,...)

Profil

Nous recherchons une personne dynamique, autonome et qui apprécie les environnements créatifs. Une capacité d'organisation et un bon relationnel sont essentiels pour s'épanouir dans ce poste. La disponibilité et la flexibilité sont également des atouts importants.
- Tu maîtrises les outils informatiques (nous utilisons la plateforme Odoo et la suite Office).
- Tu as une excellente maîtrise du français (oral, rédaction et orthographe).
- Tu disposes de bonnes qualités d'écoute, fais preuve de patience, de bienveillance.
- Être organisé(e) et méticuleux(se) sont tes atouts majeurs.
- Tu fais preuve d'autonomie et possèdes un esprit d'équipe.
Ce que nous offrons :
Un cadre de travail familial et bienveillant, au sein d'une équipe passionnée et collaborative.
L'opportunité de contribuer directement au développement d'un projet porteur de sens pour les
jeunes.
Une variété de missions qui allient rigueur administrative et créativité.

Offre

Temps de travail hebdomadaire : temps plein de 38h/semaine. Contrat de Travail à Durée Indéterminée
- Lieu de travail : Rue des Fontaines, 60 à 1300 Wavre
- Horaire fixe et possibilité d'un jour de télétravail par semaine
- Rémunération selon CP 329.02 - 4.1
- Entrée en fonction immédiate
Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l'aventure Bas les Masques et participez à des projets qui font grandir et s'épanouir nos participants !, référence « Poste secrétariat BLM » pour le 01 décembre 2024
Un retour vous sera communiqué le 04 décembre. Si vous êtes pré-sélectionnés, les entretiens
auront lieu entre le 09 et 12 décembre 2024.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".