Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   12 jobs

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Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des e-mails ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Encodeur

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez en charge de l'encode de données dans un logiciel informatique interne. 

Employé/e Administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...
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Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire de direction

  • Bas les Masques Asbl
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :Gestion administrative : Gérer...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...

r en externe

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...
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Page Personnel

Executive Assistant

Temps plein
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Société belge active dans le secteur Horeca

Executive Assistant

Description de la fonction


  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director

  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

  • Vous prenez des notes durant les réunions et créez des rapports de réunions

  • Vous êtes la première personne de contact pour tout interlocuteurs désirant contacter les CEOs

  • Vous gérez quelques tâches administratives du quotidien

  • Vous êtes le back up pour les ressources humaines et l'encodage de factures lorsque vos collègues sont en congés

Profil


  • Vous avez déjà idéalement 3-5 ans d'expérience dans une fonction d'assistanat.

  • Un point important: l'envie d'occuper cette fonction, une bonne motivation, une volonté de vouloir bien faire et de soulager la charge de travail des CEOs

  • Français de niveau langue maternelle, bon niveau en anglais demandé

  • Forte autonomie dans la gestion des tâches : capacité à organiser et mener à bien les missions confiées sans supervision constante

  • Proactivité : savoir anticiper les besoins sans attendre des directives systématiques.

  • Discipline de travail irréprochable et rigueur organisationnelle.

  • Sens aigu des priorités et capacité à gérer des situations complexes avec efficacité

  • Bonne connaissance de MS Office

Offre


  • Un cadre de travail magnifique à Waterloo

  • Une équipe fun et dynamique

  • Début de mission: Janvier ou Février

Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".