Vous cherchez une mission dans un cadre familial, où l'humain et la créativité sont au cœur des projets ? Rejoignez Bas les Masques !
À propos de nous
Bas les Masques est une asbl socio-culturelle reconnue comme organisme de jeunesse et centre d'expression et de créativité dédiée à l'épanouissement des jeunes par le chant, la danse et le théâtre. Avec une petite équipe soudée de 4 collaborateurs, nous offrons un environnement de travail bienveillant et convivial, dans lequel chaque membre joue un rôle essentiel.
Secrétaire de direction
Description de la fonction
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :
Gestion administrative :
Gérer les flux d'information (courrier, téléphone, courriels) et en assurer le filtrage et la transmission.
Gérer les flux d'inscription aux activités (ateliers, stages, week-ends,...) et événements organisés (concerts, spectacles,...).
Coordonner et garantir la cohérence de la gestion administrative.
Gérer, coordonner les flux comptables (encodage, validation, lettrage, paiements des factures).
Soutien à la gestion de projets :
organiser la gestion administrative des événements et coordination avec les collègues
Participation aux événements :
disponibilité requise 3 à 4 fois par an les weekends, ainsi que certaines soirées pour des missions variées (réunions, spectacles, formations, journées d'accueil,...)
Profil
Nous recherchons une personne dynamique, autonome et qui apprécie les environnements créatifs. Une capacité d'organisation et un bon relationnel sont essentiels pour s'épanouir dans ce poste. La disponibilité et la flexibilité sont également des atouts importants.
Compétences
Tu maîtrises les outils informatiques (nous utilisons la plateforme Odoo et la suite Office).
Tu as une excellente maîtrise du français (oral, rédaction et orthographe).
Tu disposes de bonnes qualités d'écoute, fais preuve de patience, de bienveillance.
Être organisé(e) et méticuleux(se) sont tes atouts majeurs.
Tu fais preuve d'autonomie et possèdes un esprit d'équipe.
Expériences et diplômes
Une formation de secrétaire/assistant.e de direction est un atout indéniable.
Une expérience professionnelle en secrétariat de direction est un plus.
Ce que nous offrons :
Un cadre de travail familial et bienveillant, au sein d'une équipe passionnée et collaborative.
L'opportunité de contribuer directement au développement d'un projet porteur de sens pour les jeunes.
Une variété de missions qui allient rigueur administrative et créativité.
Offre
Temps de travail hebdomadaire : temps plein de 38h/semaine.
Contrat de Travail à Durée Indéterminée
Lieu de travail : Rue des Fontaines, 60 à 1300 Wavre
Horaire fixe et possibilité d'un jour de télétravail par semaine
Rémunération selon CP 329.02 - 4.1
Entrée en fonction immédiate
Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez l'aventure Bas les Masques et participez à des projets qui font grandir et s'épanouir nos participants !