Offres d'emploi Administration :   348 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...

Project Assistant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Commercial Contract Manager (Offshore Wind)

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • you deal with the execution of both supply and delivery contracts. Therefore, you work in the cross...
  • you are involved in all contractual briefings, issues, risks, processes and procedures related to...

Financial and administrative coordinator

  • University of Antwerp
  • Wilrijk
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • You are responsible for professional service provision within the domain of finances within the...
  • You immerse yourself in EU and other donor-specific regulations and guidelines.

Student

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous imprimez des fiches de présence de formation qui ont été remplies manuellement ;
  • vous les encodez dans un fichier de formation, en reprenant les noms des participants, la date, la...

Operations Support Specialist

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
  • vous gérer les appels et e-mails entrants ;

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Assistant(e) Management/Communication

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
  • Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Management Assistant (m/f/x) - Law Firm - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
  • Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
  • Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;
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Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Administratief assistent

  • TRIXXO National accounts
  • Vilvorde
  • Intérim option contrat fixe
De € 13 à € 15 par heure
  • Uitvoeren van algemene administratieve taken, zoals het beheren van documenten, verwerken van...
  • Ondersteunen van het team op het vlak van planning, gebruik van bedrijfssystemen en dagelijkse...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant au département opérations

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Assistante administrative orientée chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • vous gérez les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en...

RECEPTIONNISTE

  • Triangle Talent
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
  • Accueillir nos clients et partenaires commerciaux
  • Gérer la réception et la transmission des appels téléphoniques

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...
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Operations Support Specialist

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Office Assistant (h-f-x) parlant le français et l'anglais. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un engagement pour un 4/5ème ou temps plein.
Intérim, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Notre client est une société internationale active dans le secteur pharmaceutique et basée dans le Brabant Wallon à Mont-Saint-Guibert.

Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une entreprise d'environ 10 personnes au sein de laquelle règne une ambiance familiale et où il y fait bon vivre.

Operations Support Specialist

Description de la fonction

Vos responsabilités pour cette fonction d'Office Assistant (h-f-x) seront les suivantes :

  • vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
  • vous gérer les appels et e-mails entrants ;
  • vous représentez le support de bureau (y compris du bâtiment et des installations) ;
  • vous êtes le soutien administratif pour les employés (réservation de voyage SANS agence de voyages, inscription aux congrès, tri de la correspondance entrante,..) ;
  • vous créez et mettez à jour des audits de fichiers ;
  • vous mettez à jour des procédures et donnez un coup de main administratif au département quality ;
  • vous commandez des fournitures de bureau et gérez les contacts fournisseurs ;
  • vous soutenez le département RH (publication d'offres d'emploi, tri de CV, planification des entretiens d'embauche,…) ;
  • vous soutenez le département communication (site web, LinkedIn, event,…) ;
  • vous apportez un support au département financier (traitement des bons de commande, dépôt des factures, support pendant les périodes de clôtures,…).

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cet emploi d'Office Assistant (h-f-x) sont les suivantes :

  • vous êtes fraichement diplômé(e) et avez un réel attrait pour l'administratif polyvalent ou vous avez déjà une expérience dans une fonction similaire ;
  • vous êtes rigoureux(se), persévérant(e), et proactif(ve) ;
  • vous êtes dégourdi(e) et faites preuve de bon sens ;
  • vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais. Le néerlandais est un atout ;
  • vous avez d'excellentes compétences organisationnelles et de communication ;
  • vous maîtrisez la suite Office (la connaissance de Winbooks est un atout) ;
  • vous êtes flexible pour fonctionner dans un environnement multi-tâches.

Offre

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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".