Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon, Namur :   19 jobs

Jobs par e-mail :

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Operations Support Specialist

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
  • vous gérer les appels et e-mails entrants ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Assistante administrative orientée chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • vous gérez les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en...

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l'équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Technical Customer Care Manager

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Meet customer needs by promoting company products and services.
  • Advocacy for customers internally, related to technical/organizational issues.
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Employé Administratif

  • Q jobs
  • Dave
  • Intérim
Gestion de la facturation : Établir, vérifier et suivre les factures clients et fournisseurs.Suivi de dossiers : Assurer la mise à jour et le suivi...

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Assistante de direction pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Assistante de direction : pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance ?Posté le 7 septembre 2023 Assistante de direction :...

un support administratif

  • ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
  • Namur (prov)
Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ; Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant...

enseignant en secrétariat-bureautique à Nivelles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Nivelles
  • Intérim
Recherche enseignant en secrétariat-bureautique à Nivelles

Secrétaire de direction

  • Bas les Masques Asbl
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :Gestion administrative : Gérer...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...
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Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

Pour différents clients du Brabant Wallon et de la région Namuroise, Robert Half est à la recherche de Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x) bilingues FR/NL pour assurer des fonctions back-office.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 60 jours sur Jobat.be

Nos clients, PME belges et entreprises internationales, sont situés dans le Brabant Wallon et la Région Namuroise. Vous serez accueilli(e) au sein d'une équipe sympa, entouré(e) de collègues bienveillants et encadré(e) par un(e) professionnel(le) expérimenté(e) qui vous prendra sous son aile.

Nous offrons des missions d'intérim et des missions d'intérim en vue de CDI.

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

Description de la fonction

En tant que Collaborateur fraichement diplômé (h-f-x) voici un aperçu des tâches que vous pourriez faire en fonction de votre profil :

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le département des Ressources Humaines, Marketing, Logistique, Service à la clientèle, Achat, Administratif,…) ;
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des prestations et du suivi des contrats ;
  • vous êtes le front-desk de notre client et vous assistez l'Office Manager dans la gestion du bureau ;
  • vous assurez la gestion téléphonique, la boite mail et vous êtes la première personne de contact pour les personnes externes ;
  • vous renseignez les clients (internationaux ou non) à propos de leurs commandes et/ou des biens/services vendus ;
  • vous êtes le pivot du département commercial, vous récoltez les informations véhiculées par vos collègues délégués et faites le lien avec la logistique/production ;
  • vous vous occupez de diverses tâches administratives (encodage, update de la base de données, etc.) en travaillant sur l'ERP de notre client.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les profils recherchés sont les suivants :

  • vous êtes fraîchement diplômé(e) dans l'un de ces domaines : Secrétariat, Management Assistant, Marketing, Relation publique, Commerce Extérieur, Ressources Humaines, Logistique ;
  • vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais et avez idéalement de bonnes connaissances en anglais ;
  • vous êtes doté(e) d'une bonne orthographe et une bonne syntaxe ;
  • vous êtes à l'aise avec les tâches administratives et/ou commerciales ;
  • vous avez une bonne connaissance de la Suite Office ;
  • vous êtes une personne dynamique, multitâche, généreuse et organisée ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou dès septembre.

Offre

Vous avez envie de relever de nouveaux défis en lien avec vos études ?
Vous êtes curieux(se) de découvrir le monde professionnel ?
Vous êtes intéressé(e) par ces missions sous contrat intérimaire et celles en vue de CDI ?

Envoyez-nous sans plus attendre votre candidature en postulant ce sur site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".