Nous cherchons pour l’office des indemnités de paiements chômage ;
Afficher le site webhttps://fgtb-chomage-bxl.be/
Collaborateur/trice 1ere ligne
Description de la fonction
Tâche :
Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés.
(front office et back office)
- Vous aimez un travail alliant le contact et le suivi administratif
- Vous êtes responsable de la constitution de dossiers chômage
- Vous traitez les documents sociaux et les paiements
- Vous êtes capable de garder le sens du service même dans un rythme soutenu de travail
- Vous mémorisez et pratiquez des mises à jour régulière de la réglementation
Profil
- Vous êtes assertif ; vous avez le sens du contact, une bonne maîtrise de soi, une résistance
au stress
- Vous possédez un bachelier ou au minimum un CESS général avec une expérience similaire
- Vous avez une bonne capacité d’apprentissage
- Vous êtes capable d’expliquer, de retransmettre de façon claire et précise en Fr & NL
- Vous avez des affinités au travail d’équipe
- Vous adhérez aux valeurs de l’organisation
Offre
Un contrat CDD temps plein de 35h/sem.
Salaire selon classification interne avec nombreux avantages.
(Chèques repas, assurances, transport en commun remboursé à 100% et jours de vacances)
Formation et évolution vers le niveau 2 avec test obligatoire !
Information pratique
Intéressés :
Les candidatures sont à adresser par mail à : Afficher le formulaire de demande d'emploiT10RHBXL@fgtb.be
L'acte de candidature comportera :
- Une lettre de motivation
- Un CV détaillé mettant en lumière les compétences requises pour le poste.
Clôture des candidatures : 03/02/2025