Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des e-mails ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Encodeur

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez en charge de l'encode de données dans un logiciel informatique interne. 

Employé/e Administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...
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Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire de direction

  • Bas les Masques Asbl
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :Gestion administrative : Gérer...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...

r en externe

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...
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Bright Plus Liège

Employé administratif

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Vous rejoignez une petite équipe au sein d'une entreprise qui joue un rôle significatif dans le domaine de l'entrepreneuriat.

Employé administratif

Description de la fonction

Vous recherchez un nouvel emploi en tant qu'employé administratif à Louvain-la-Neuve ou Nivelles ? Vous avez une excellente maîtrise du français et une orthographe irréprochable ? Vous faites preuve de rigueur administrative ? Postulez maintenant !



En qualité de Employé administratif, vos responsabilités principales seront les suivantes :





  • Vous êtes en charge du traitement des e-mails ;




  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en ligne ;




  • Vous êtes en charge de la coordination et du suivi de l'agenda : gestion du listing, réservation des salles, gestion du catering ;




  • Vous rédigez les PV de réunion ;




  • Vous gérez l'accueil et accompagnez les nouveaux lauréats.



Profil

Votre profil de Employé administratif correspond aux critères suivants :




  • Vous êtes diplômé d'un bachelier pertinent pour la fonction ;

  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française, avec une orthographe exemplaire ;

  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office, en particulier d'Excel ;

  • Vous êtes rigoureux sur le plan administratif, sérieux, organisé et capable de gérer efficacement les priorités ;

  • Vous disposez d'un véhicule personnel.

Offre

Cette offre de Employé administratif comprend :




  • Un contrat fixe en temps plein 38h/semaine :

  • Un salaire attractif à la hauteur de votre profil ;

  • La possibilité de travailler depuis l'antenne de Louvain-la-Neuve ou de Nivelles ;

  • La possibilité de travailler à domicile à raison de 3jours/semaine ;

  • Vous rejoignez une petite équipe au sein d'une entreprise qui joue un rôle significatif dans le domaine de l'entrepreneuriat.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".