Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Assistante administrative orientée chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • vous gérez les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en...

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Customer service representative

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...
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Employé Administratif

  • Q jobs
  • Dave
  • Intérim
Gestion de la facturation : Établir, vérifier et suivre les factures clients et fournisseurs.Suivi de dossiers : Assurer la mise à jour et le suivi...

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

un support administratif

  • ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
  • Namur (prov)
Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ; Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...
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Manpower

Customer service representative

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Rejoignez notre équipe en tant que représentant du service clientèle à SUARLEE !

Customer service representative

Description de la fonction

Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des produits et des services de haute qualité à ses clients tout en maintenant un environnement de travail positif et collaboratif. L'entreprise valorise le travail d'équipe, l'innovation et la satisfaction du client.



Nous recherchons notre Customer Service Representative en vue d’engagement.

Langues : FR avec de bonnes connaissances en NL (min B2)

Disponibilité : rapidement



En tant que représentant du service clientèle, vous serez chargé de fournir un excellent service à nos clients par le biais de divers canaux, tels que le téléphone, l'e-mail et le chat. Vous traiterez les demandes de renseignements et les réclamations, et fournirez des solutions pour assurer la satisfaction des clients. Vous collaborerez également avec d'autres services pour veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits.

 

Profil

- Maîtrise du français et du Néerlandais (niveau B2)

- Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles

- Esprit orienté client

- Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution

- Une expérience préalable dans le domaine du service à la clientèle est souhaitée.

Offre

Nous offrons un salaire compétitif, des horaires de travail flexibles et un ensemble complet d'avantages sociaux. Vous aurez l'occasion de travailler dans un environnement d'équipe dynamique et collaboratif et de développer vos compétences en matière de service à la clientèle. 



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Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".