Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   24 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Project Assistant (H/F)

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Opérateur de production - électromécanicien

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
? Vous vous intégrez dans une équipe chargée de la production des produits, de la préparation, conditionnement et étiquetage des produits (70% du...
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Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D habitant les alentours de Braine-l'Alleud (horaire coupé). Nous recherchons...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Employé(e) Administratif(ve) Customer Service Transport FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...

Une/un secrétaire d’école de l’Enseignement fondamental

  • Commune de Tubize
  • Tubize
La secrétaire, le secrétaire d'école est en charge du suivi administratif des écoles communales de la Ville deTubize. Elle/il se charge de la gestion...

Quels sont les avantages de l’externalisation administrative

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
L'externalisation administrative implique de confier à un prestataire externe, la gestion comptable, la facturation, la gestion des employés, la...

Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...

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Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
Temps partiel ou temps plein
Site Worker
Présentation de l'entreprise
Memoco est une PME située au cœur du Brabant wallon dont la principale activité est la mesure d'énergie et le monitoring d'installations techniques. Notre objectif est d'accélérer la transition énergétique.
Nos principaux clients sont les sociétés de transport d'énergie, les producteurs éoliens, les industries et les propriétaires de bâtiments. Notre offre technique s'étend de la conception de la solution jusqu'à son installation sur site.

Project Assistant

Description de la fonction

La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les clients. Il réalise les tâches confiées en respectant les délais impartis tout en maintenant la satisfaction totale de nos clients.
Finalités et activités principales
Le Site Worker sera responsable de/du:
l'installation sur site de nos produits et solutions;
la sécurité du site et des chantiers;
report de tout incident ou manquement à sa hiérarchie afin de permettre d'améliorer en continu les méthodes de travail tant au niveau de la qualité, de la sécurité et de l'environnement;
signalement de tout incident, du niveau bas dans les stocks et de l'usure du matériel et des outils;
triage des déchets conformément aux directives internes;
nettoyage de l'environnement de travail., Project Assistant
Présentation de l'entreprise
Memoco est une PME située au cœur du Brabant wallon dont la principale activité est la mesure d'énergie et le monitoring d'installations techniques. Notre objectif est d'accélérer la transition énergétique.
Nos principaux clients sont les sociétés de transport d'énergie, les producteurs éoliens, les industries et les propriétaires de bâtiments. Notre offre technique s'étend de la conception de la solution jusqu'à son installation sur site.
Description de la fonction
Le Project Assistant assiste le Project Manager dans la mise en œuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les délais et la satisfaction totale du client.
Finalités et activités principales
Le Project Assistant assiste le Project Manager dans:
L'étude des projets afin d'identifier les besoins en matière de matériels et de ressources;
La réalisation des analyses de risques spécifiques des projets;
L'élaboration et la vérification des documentations techniques (plans + manuels + dossier AS BUILD);
La configuration des équipements;
La vérification des productions demandées en atelier (QC + tests fonctionnels);
La participation aux études et aux installations sur site;
La mise en service sur site.
La participation au service après-vente et à la maintenance.
La proposition de commandes de matériel.

Profil

A2 en électricité ou électronique industrielle ou électro-mécanique
Langues
Français, le néerlandais est un atout
Connaissances
spécifiques
Capacité à comprendre les documents techniques/maîtrise des outils informatiques
Compétences
comportementales clés
Capacité à organiser son travail de façon autonome et à communiquer avec ses collègues et supérieurs
Grand sens du détail
Rigueur
Efficacité
Assertivité
Divers
Permis B
Notre offre
Un package à la hauteur de votre profil et de votre expérience.
Un cadre de travail jeune et dynamique avec une mentalité saine, tournée vers l'avenir et dans lequel vous pouvez innover et faire la différence., Bachelier/Gradué/A1 orientation technique
Min 2 ans d'expérience dans une fonction similaire (si externe)
Langues
Français
Connaissance du néerlandais (niveau CECRL B1 minimum)
Connaissance de l'anglais technique
Connaissances spécifiques
Connaissance de base en électricité et en réseaux informatiques
Compétences comportementales clés
Sens de l'initiative, attitude proactive
Grand sens du détail
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Facilité de communication avec les clients (francophones et néerlandophones)
Assertivité
Divers
Permis B indispensable

Offre

Horaire flottant occasionnel
Notre offre
Un package à la hauteur de votre profil et de votre expérience.
Un cadre de travail jeune et dynamique avec une mentalité saine, tournée vers l'avenir et dans lequel vous pouvez innover et faire la différence.
Chez Memoco, nous encourageons les projets stimulants et les challenges !
Bienveillance
Nous ne créons pas que des solutions sur mesure pour la transition énergétique. Nous aimons aussi développer des relations humaines et des moments de partage.
Excellence
Nous cherchons toujours le meilleur pour atteindre nos objectifs et mettons un point d'honneur à être à la pointe dans nos domaines d'expertise.
Optimisme
Une attitude positive génère des actions positives, motivantes et stimulantes.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "1480 Tubize".