Coordinateur.rice Administratif.ve Et Financier.ère
Description de la fonction
Les activités principales :
- Administration générale
- Secrétariat administratif général ;
- suivi des dossiers de subventions et de financements ;
- rédaction et suivi des contrats et conventions, liés aux projets ;
- gestion des locaux, des contrats avec les fournisseurs, de la commande des équipements et de la coordination des activités logistiques ;
- production d'outils statistiques, d'analyses, de comptes rendus et de rapports d'activité annuels ;
- veille juridique et application des réglementations.
- Gestion budgétaire et comptable
- Préparation et suivi du budget prévisionnel ;
- suivi de trésorerie et réalisation de reporting financiers ;
- gestion des factures et des paiements ;
- préparation des bilans comptables annuels, avec le comptable ;
- contrôle et suivi de la caisse (billetterie/boutique) ;
- supervision des inventaires et gestion des stocks.
- Gestion administrative du personnel
- Relais d'information auprès de l'équipe (travailleurs et bénévoles) et suivi des dossiers individuels ;
- gestion de la paie en lien avec le secrétariat social ;
- gestion du temps de travail (horaires, absences, congés, préparation des plannings) ;
- élaboration des contrats et des conventions ;
- suivi des assurances, des avantages sociaux, et de la conformité aux lois du travail.
Profil
- être dans les conditions APE (recommandé) ;
- disposer d'une expérience dans le secteur non marchand et particulièrement dans le secteur culturel est un plus ;
- solide connaissance des principes comptables, des normes financières et de la gestion budgétaire ;
- compétences en gestion des ressources humaines ;
- connaissances des lois et réglementations en vigueur dans le secteur non-marchand ;
- connaissance du secteur culturel et intérêt pour le secteur artistique et muséal ;
- maîtrise des outils informatiques ;
- aisance rédactionnelle et relationnelle ;
- rigueur, autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et d'anticipation ;
- aptitude au travail collectif.
Offre
- rémunération selon profil et expérience (commission paritaire 329.02/4.2) ;
- lieu : TAMAT - Place Reine Astrid, 4, 7500 Tournai (Belgique) ;
- prise de fonction : le 16/12/2024., Une lettre de motivation ;
- un CV ;
- la copie des titres et diplômes (et de leur équivalence pour les diplômes étrangers) ;
- un extrait de casier judiciaire datant de moins de 1 mois à la date de clôture de l'appel.
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