Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   27 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Employé Administratif et Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez un support en secrétariat général, ainsi qu'aux départements comptable et des...
  • vous assurez la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique des visiteurs externes ;

Assistant administratif FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Employé administratif commercial (H/F/X) - Région de MONS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez le traitement opérationnel et administratif des livraisons
  • Vous prenez les commandes par mail et par téléphone en soutien au département des ventes.

Assistant Gestion

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...

HR Consultant Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Gestionnaire Commerciale bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Accueil téléphonique en Fr et en Nld 
  • Courrier commercial dans les 2 langues

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Employé Administratif H,F,X

  • Vivaldis
  • Charleroi
  • Intérim
* Faire le suivi d'une demande/un problème au sein d'un immeuble ; * Pouvoir analyser et comprendre exactement le demande dans le cadre de la...

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.
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employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

Gérant.e de magasin

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • soutien administratif (documents sociaux, encodage, gestion des courriers, etc.)
  • gestion du magasin (suivi et gestion du stock et inventaires, suivi des tarifs)

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Employé.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour une société située dans la région de Tournai.En tant...

Employe.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour la région d'Ath.En tant qu'employé(e) administratif(ve) ,...

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Arquennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures :? Création, envoi et suivi des factures clients.  Gestion des relances de...
  • Gestion des bons de commande : Création et suivi des bons de commande clients et fournisseurs, en...

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...

Coordinateur.rice Administratif.ve Et Financier.ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...

Responsable Sous-Traitance

  • Technord SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Le Responsable Sous-Traitance, sous l'encadrement du Directeur Site et Réalisation Électricité, est chargé de gérer et de superviser tous les aspects...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...
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AGO Jobs & HR

Assistant Gestion

1192723518
Intérim, Temps plein
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AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Assistant Gestion

Description de la fonction

Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour rejoindre son équipe à Courcelles. Dans ce rôle essentiel, vous serez le bras droit du responsable de la succursale, jouant un rôle clé dans la gestion administrative et l'organisation des opérations. En intégrant une culture d'innovation et de tradition, vous contribuerez à l'atteinte des objectifs de l'entreprise, qui place l'humain au c?ur de sa stratégie.

Missions :
Gérer l'administration générale : traitement du courrier, des appels entrants et accueil des visiteurs.
Rédiger les factures clients et assurer le suivi des paiements.
Communiquer les directives de la direction et gérer la mise à jour des dossiers clients et fournisseurs.
Assurer la gestion administrative du personnel : préparation des données pour la paie, gestion des absences, congés, et autres documents administratifs.
Suivre les relations avec les organismes sociaux et de formation, ainsi que la conformité des intérimaires.
Organiser les déplacements et rester attentif aux informations importantes touchant à l'entreprise.

Profil

Profil recherché :
Diplôme d'assistant de gestion ou équivalent (niveau BAC 2 en gestion administrative).
Minimum de 4 ans d'expérience dans la gestion du personnel.
Maîtrise de la suite Microsoft Office, notamment Excel (tri, filtre, tableaux croisés dynamiques).
Compétences en anglais professionnel.
Excellentes qualités de communication, rigueur, autonomie, curiosité et optimisme.

Offre

Un salaire compétitif, accompagné d'avantages tels que des événements d'entreprise et des formations internes via la Verdon Academy.
L'opportunité de travailler dans une entreprise leader dans son domaine, engagée pour le développement de ses employés et leur bien-être.
Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée, où la confiance, la coopération et la reconnaissance sont au c?ur des valeurs.

Si vous êtes prêt à relever un nouveau défi et à contribuer à l'avenir d'une entreprise innovante, n'hésitez pas à postuler. Ensemble, façonnons l'avenir !

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Charleroi
Quai Verlaine 2

6000 Charleroi
Tel.: Afficher le numéro
E
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

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