Employe Administratif
Description de la fonction
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les dispatcher aux différents postes de production -gestion administrative des commandes (encodage des bons de commandes dans l'ERP, création des notes d'envoi, facturation, etc)
Profil
maitrise des outils bureautiques -facilités de contact et de communication -organisé et rigoureux Adhérer aux valeurs d'ENTRA Pour postuler, vous devez répondre à un des critères suivants : - avoir une reconnaissance de handicap auprès de l'AVIQ ou une des autorités belges (SPF Sécurité sociale, VDAB...) ; - avoir terminé un cursus scolaire maximum au sein de l'enseignement secondaire spécialisé ; - être bénéficiaire d'une allocation de remplacement de revenus ou d'une allocation d'intégration, d'une indemnité d'invalidité ; - souffrir d'une incapacité de travail permanente d'au moins 20% - pouvoir attester d'une aptitude au travail réduite (ONEM, Actiris)
Langue(s) :
Français : lu, parlé, écrit
Offre
Régime de travail, Heures/semaine :
7h35 - 16h15 du lundi au vendredi
Contrat :
CDD 3 MOIS (OPTION CDI)
Salaire :
+/- 2500€
Avantages extra légaux :
Chèques-repas : 8€/jour
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