Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
  • Vous vous occupez du courrier (interne et externe)

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL
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Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

employé.e administratif magasin et atelier

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...
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Start People

Secrétaire Commercial FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Spécialiste dans la fabrication des portes et véranda, notre client se veut être un des meilleurs distributeurs sur le marché.

Secrétaire Commercial FR/NL

Description de la fonction

Start People recherche pour un de ses clients situé dans la région de Fleurus un Secrétaire Commercial bilingue français/néerlandais (h/f/x)



Les tâches principales sont:




  • Accueil téléphonique FR/NL

  • Courrier commercial FR/NL

  • Comprendre techniquement les commandes clients (menuiserie)

  • Encodage des commandes clients

  • Organisation logistique avec le responsable dépôt

  • Expédition et gestion des SAV

  • Classement et archivage des dossiers

  • Travail administratif divers....

Profil

En tant que Secrétaire Commercial bilingue FR/NL vous devez:




  • Etre Bilingue FR/NL (niveau B2 ou C1)

  • Avoir l'esprit d'entreprise et de l'implication 

  • Etre souriant avec l'esprit commercial

  • Avoir de l'intérêt pour les produits techniques



Votre personnalité ?




  • Dynamique et ponctuelle

  • Ordonnée et organisée

  • Avoir un bon esprit d'équipe 

  • Polyvalente 

Offre

Nous vous offrons à notre futur(e) Secrétaire Commercial FR/NL (h/f/x)




  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience et de vos résultats.

  • Temps plein (38h/semaine)

  • Une structure ouverte vous permettant de travailler de manière flexible et autonome.

  • Un environnement professionnel stimulant dans lequel vos idées sont toujours les bienvenues



 



Pour la procédure de recrutement de cette fonction, un test de néerlandais sera effectué.

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans)

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".