Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Employé Commercial

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous travaillez pour le département administration des ventes et êtes responsable d'une zone...
  • vous êtes le point de contact (par téléphone, mail, en face à face) avec les clients (B2B) dans le...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez les demandes des clients et les accompagnez tout au long du processus dès la signature...
  • vous préparez et suivez les offres commerciales, les commandes et les contrats ;

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant Commercial I Heppignies

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en...

Employé commercial interne FR/NL

  • Asap Belgium
  • Ath
  • Intérim
Ce poste polyvalent et essentiel se concentre sur le soutien administratif et commercial pour assurer une gestion fluide de nos activités., * Suivi...

Assistant commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi et gestion logistique des commandes.
  • Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Délégué Commercial

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

Assistant commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Gérer les commandes via le téléphone, l'ERP ou par mail
  • Communiquer à la production et l'emballage les commandes

Stagiaire en Sales Management

  • Copains.Group - Copains srl - Pains Beck - Le Cygne
  • Strépy-Bracquegnies
La mission de ton stage sera d'offrir un support commercial pour le développement de la visibilité de la marque dans les points de vente en grande...

Tender senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
En tant que Tender Senior votre rôle est la réalisation des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie...

Acheteur Expérimenté

  • Detandt-Simon S.A
  • Ghlin
  • Durée indéterminée
Le candidat idéal aura une expérience prouvée dans le secteur de la construction et uneconnaissance approfondie des domaines HVAC et quincaillerie du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Assistant commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre partenaire est une entreprise florissante de la région active dans le secteur de l'alimentaire. 

Assistant commercial

Description de la fonction

Passionné par le secteur de l’alimentation et doté d’un talent naturel pour la relation client ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’Assistant Commercial et contribuez à porter nos produits vers de nouveaux sommets !



En tant qu'Assistant Commercial, votre profil est le suivant : 



L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en mettant en oeuvre les moyens nécessaires à la satisfaction du client (respect des délais livraison, par exemple) et à la traçabilité des commandes et livraisons de produits.



Finalités reliées au commercial :




  • Suivi et gestion logistique des commandes.

  • Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.

  • Suivi des contrats commerciaux.

  • Facturation clients.



Statistiques – Chiffre d’affaires :




  • Elaboration/vérification des statistiques pour tous les clients y compris export.

  • Envoi du chiffre d’affaires mensuel à chaque centrale d’achat après vérification de ceux-ci avec la comptabilité.

  • Vérification chaque mois du nombre d’UVC vendues avec la comptabilité.



Promotions :




  • Etablissement de fiches produites pour les promotions.

  • Envoi et suivi des offres promotionnelles.





Agents Commerciaux :




  • Transmission trimestrielle du chiffre d’affaires.

  • Calcul des commissions.

  • Préparation des différents documents nécessaires aux réunions commerciales.



Finalités reliées à la qualité :




  • Enquêtes des satisfactions clients annuelle.

  • Respect des exigences MSC/ASC et BIO liés aux documents commerciaux.

  • Transmission des plaintes/réclamation clients/consommateurs au service qualité.

  • Suivi des cahiers des charges transporteurs et mise à jour annuelle.

Profil

En tant qu'Assistant Commercial, votre profil est le suivant : 




  • Formation : Bachelier minimum en gestion, administration ou commerce (ou expérience équivalente).

  • Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un atout.

  • Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).  La connaissance d’en ERP est un atout.

  • Qualités personnelles : Organisation, rigueur, sens du service, excellent relationnel et capacité à travailler en équipe.

  • Langues : Bon niveau d’anglais.



 

Offre

En tant qu'Assistant Commercial, notre partenaire vous offre : 

 




  • Une période d’intérim de 2 à 6 mois suivie d’un CDI en cas de bonne évaluation. 

  • Un salaire brut à discuter avec le candidat en fonction de son expérience assorti de l'abonnement social, d'un pécule de vacances et d'une prime de fin d'année.

  • Un temps plein 40h/semaine avec 12 RTT/an.

  • Avantages : 



           -Chèques repas 7€/jour (valeur faciale)

           -Assurance groupe (décès/fonds de pension) : 200€/mois (sous CDI)

           -Ecochèque 250€/an

           -Chèques cadeaux 40€/an

           -Prime sectorielle 4,18% en juillet

           -Prime sectorielle 80€ en décembre



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu'importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.



Envie de jouer un rôle clé dans le développement d’un secteur en pleine effervescence ? Saisissez cette opportunité et rejoignez-nous en tant qu’Assistant Commercial pour transformer votre passion pour le food en une carrière enrichissante.

 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "6180 Courcelles".