Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Commercial

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous travaillez pour le département administration des ventes et êtes responsable d'une zone...
  • vous êtes le point de contact (par téléphone, mail, en face à face) avec les clients (B2B) dans le...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez les demandes des clients et les accompagnez tout au long du processus dès la signature...
  • vous préparez et suivez les offres commerciales, les commandes et les contrats ;

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant Commercial I Heppignies

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en...

Employé commercial interne FR/NL

  • Asap Belgium
  • Ath
  • Intérim
Ce poste polyvalent et essentiel se concentre sur le soutien administratif et commercial pour assurer une gestion fluide de nos activités., * Suivi...

Assistant commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi et gestion logistique des commandes.
  • Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

Assistant commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Gérer les commandes via le téléphone, l'ERP ou par mail
  • Communiquer à la production et l'emballage les commandes

Stagiaire en Sales Management

  • Copains.Group - Copains srl - Pains Beck - Le Cygne
  • Strépy-Bracquegnies
La mission de ton stage sera d'offrir un support commercial pour le développement de la visibilité de la marque dans les points de vente en grande...

Tender senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
En tant que Tender Senior votre rôle est la réalisation des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie...

Acheteur Expérimenté

  • Detandt-Simon S.A
  • Ghlin
  • Durée indéterminée
Le candidat idéal aura une expérience prouvée dans le secteur de la construction et uneconnaissance approfondie des domaines HVAC et quincaillerie du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé Commercial FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client est actif dans le secteur alimentaire dans le Benelux. 



Leader sur le marché d'importation de produits italiens à destination du secteur Horeca et dans différents points de vente.

Employé Commercial FR/NL

Description de la fonction

En tant que Commercial Interne bilingue FR/NL - Employé commercial h/f/x voici la liste des vos tâches principales :




  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de produits, faire des contrats, établir des factures, ...

  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

  • Vous répondez aux appels commerciaux

  • Vous présentez les promotions par téléphone aux clients (portefeuille existant)



 



 

Profil

Quel est le profil idéal de notre Commercial Interne bilingue FR/NL - Employé commercial h/f/x ?




  • Vous avez une première expérience dans une fonction call center

  • Vous maîtrisez les outils informatiques de base et la suite office

  • Vous parlez couramment le néerlandais et l'italien est un atout

  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (pauses)

  • Vous êtes résistant au stress

  • Vous avez l'esprit commercial et vous aimez trouver des solutions pour satisfaire et fidéliser la clientèle

Offre

Voici l'offre pour notre Commercial Interne bilingue FR/NL - Employé commercial h/f/x :




  • Un mission intérim de longue durée, pouvant déboucher sur un contrat fixe

  • L'intégration au sein d'une équipe professionnelle et enthousiaste

  • Un package salarial en fonction du barème

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Italien

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "6180 Courcelles".