Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez les demandes des clients et les accompagnez tout au long du processus dès la signature...
  • vous préparez et suivez les offres commerciales, les commandes et les contrats ;

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Gérer les commandes via le téléphone, l'ERP ou par mail
  • Communiquer à la production et l'emballage les commandes

Tender senior

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Vous êtes un professionnel passionné par la technique et l'innovation? Rejoignez notre client, un leader régional dans le domaine de l'ingénierie et...

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Délégué Commercial

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Stagiaire en Sales Management

  • Copains.Group - Copains srl - Pains Beck - Le Cygne
  • Strépy-Bracquegnies
La mission de ton stage sera d'offrir un support commercial pour le développement de la visibilité de la marque dans les points de vente en grande...

Tender senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
En tant que Tender Senior votre rôle est la réalisation des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie...

Acheteur Expérimenté

  • Detandt-Simon S.A
  • Ghlin
  • Durée indéterminée
Le candidat idéal aura une expérience prouvée dans le secteur de la construction et uneconnaissance approfondie des domaines HVAC et quincaillerie du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant commercial

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est active dans le secteur de la production alimentaire dans la région de Charleroi

Assistant commercial

Description de la fonction

Start People recherche un Assistant commercial (h/f/x) dans la région de Charleroi. 



En tant qu'Assistant commercial (h/f/x) vos tâches seront de : 




  • Gérer les commandes via le téléphone, l'ERP ou par mail

  • Communiquer à la production et l'emballage les commandes

  • Suivi des commandes et de la partie logistique

  • Créer des dossiers clients

  • Contacter les fournisseurs (en anglais également - écrit et oral)

  • Facturation clients

  • Suivi du chiffre d'affaires

Profil

Pour le poste d'Assistant commercial (h/f/x) vous correspondez au profil si : 




  • Vous avez un bon niveau d'anglais

  • Vous êtes résistant au stress 

  • Vous êtes dynamique 

  • Vous avez un esprit positif et d'équipe également

  • Vous avez le sens du commerce 

  • Maîtrise de la Suite Office, et logiciel ERP est un atout

Offre

Pour le poste d'Assistant commercial (h/f/x), notre partenaire vous offre : 




  • Une mission d'intérim de 2 à 6 mois

  • Un horaire de jour du lundi au vendredi, temps plein 40h/semaine

  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience + CR 7 € 

  • De travailler dans une société en pleine expansion

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6180 Courcelles" et "7522 Blandain".