Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration :   33 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

B2B Sales Assistant

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous garantissez le suivi administratif journalier des clients : réponse aux demandes spontanées,...
  • Vous assurez les contacts courants avec tous les clients (gestion et suivi des plaintes et...

Inside Sales

  • VERVLOET
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Formations
  • Assistance et support commercial à l’équipe en place?;
  • Rédaction des devis commerciaux dans Odoo?;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Mission de veille commerciale - principales tâches :
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...

Procurement Specialist - Wallonie

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
  • Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Sales Assistant

  • MAPED
  • Tubize
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Parking
    • Travail à domicile
  • Assurer l’encodage et le suivi des commandes et livraisons en SAP ;
  • Veiller à répondre aux demandes des clients et à résoudre leurs problématiques ;

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis ;
  • la négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Assistant Support Commercial

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Continuous Improvement Lead

  • House of Talents- Executive Talents
  • Bruges
  • Durée indéterminée
  • De Continuous Improvement Lead heeft een key accountability in het initiëren, managen en opleveren...
  • Het opmaken van een operational excellence roadmap met een duidelijke visie, as is – analyse,...

Project Manager Civiel - Petrochemie

  • House of Talents- Executive Talents
  • Essen
  • Durée indéterminée
  • Je coördineert een vaste equipe van 15 bedienden en 50 arbeiders die samen instaan voor een goede...
  • Je bent verantwoordelijk voor de financiële opvolging van alle onder jouw toezicht toegewezen...

Employé(e) Commercial(e) et Administratif(ve) NL/FR mission

  • Vivaldis
  • Hautrage
  • Durée déterminée
* Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clients * Tu fais de la prospections téléphonique active * Tu te charges de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial interne

  • Unique Libramont
  • Messancy
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisez les suivis de l’activité commerciale à partir de l’ERP interne
  • Encodez les commandes

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Assistant commercial FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
Qu'allez-vous faire? Vous intégrez une entreprise à taille humaine, où l'esprit d'initiative et le travail d'équipe sont importants. Nous...

Vendeur comptoir

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Le vendeur comptoir que nous recherchons sera appelé à travailler au comptoir dans l'un de nos points de vente mentionnés ci-dessus. Après une...

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Vendeur Showroom

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Intérim option contrat fixe
Après une formation profonde de 3 mois, vous recevrez avec vos collègues les architectes, les clients finaux et les installateurs dans le showroom de...

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Assistant Commercial

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 3.000 par mois
  • Assurer le suivi des projets en cours 
  • Aider à atteindre les objectifs

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité : Employé(e) Commercial(e) Interne (h/f/x) – CDI à la clé ! ??Pour notre partenaire basé à Braine-l'Alleud, nous recherchons un(e)...

Employé Commercial

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Elaborer des calculs simples afin de créer des offres de prix
  • Collaborer avec l'équipe commerciale et le département Achats et Qualité

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Assistant(e) Commercial(e)

  • Q jobs
  • Saint-Ghislain
  • Intérim
Etant attaché(e) au responsable de la gestion commerciale : - Vous gérez la partie administrative / commerciale clients et transports : facturation,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 33 emplois dans la catégorie "Support vente & administration".