Qu'allez-vous faire?
Vous êtes bilingue FR/NL et à la recherche d'un job varié au sein d'une entreprise familiale implantée depuis de nombreuses années sur la région Athoise ? Alors j'ai un job pour vous !!!
Employé commercial interne FR/NL
Description de la fonction
Ce poste polyvalent et essentiel se concentre sur le soutien administratif et commercial pour assurer une gestion fluide de nos activités., * Suivi des représentants commerciaux : coordination des activités et soutien administratif.
* Suivi administratif des chantiers : garantir une gestion optimale et fluide des dossiers.
* Contact téléphonique avec la clientèle :
- Assurer un suivi rigoureux des chantiers et répondre aux questions des clients.
* Gestion des commandes :
- Commande de matériels et fournitures auprès des fournisseurs.
- Suivi des commandes avec les sous-traitants.
* Travail informatique :
- Encodage des commandes clients et divers encodages dans notre système.
- Traitement des e-mails et gestion efficace de la communication.
* Facturation :
- Emission et suivi des factures.
* Suivi des contrats d'entretien :
- Mise à jour et gestion des dossiers contractuels.
Profil
* Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Bonnes compétences en communication, notamment par téléphone en français et en néerlandais.
* Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion).
* Sens du détail et rigueur dans le traitement des données.
* Une expérience préalable dans un poste similaire est un atout.
Formation: Vous possédez un Bachelor.
Connaissances linguistiques: Vous êtes bilingue français/néerlandais.
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
* Contrat intérimaire en vue de long terme dans une société familiale suivi d'un contrat CDI
* Lieu de travail : ATH
* Horaire de jour du lundi au vendredi
* Salaire selon expérience