Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Employé Commercial

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous travaillez pour le département administration des ventes et êtes responsable d'une zone...
  • vous êtes le point de contact (par téléphone, mail, en face à face) avec les clients (B2B) dans le...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant Commercial I Heppignies

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en...

Employé commercial interne FR/NL

  • Asap Belgium
  • Ath
  • Intérim
Ce poste polyvalent et essentiel se concentre sur le soutien administratif et commercial pour assurer une gestion fluide de nos activités., * Suivi...

Assistant commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi et gestion logistique des commandes.
  • Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

Délégué Commercial

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Assistant commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Gérer les commandes via le téléphone, l'ERP ou par mail
  • Communiquer à la production et l'emballage les commandes

Tender senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
En tant que Tender Senior votre rôle est la réalisation des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie...

Acheteur Expérimenté

  • Detandt-Simon S.A
  • Ghlin
  • Durée indéterminée
Le candidat idéal aura une expérience prouvée dans le secteur de la construction et uneconnaissance approfondie des domaines HVAC et quincaillerie du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Délégué Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Vous intégrerez une société en pleine expansion et une équipe dynamique. Vous occuperez le poste de commercial(e) interne dans notre point de vente de Philippeville.

Délégué Commercial

Description de la fonction

Start People recherche pour un de ses client un Commercial Interne (h/f/x) sur la région de Philippeville




  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;

  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

  • Vous établissez des dossiers techniques complets et clairs permettant leur bonne gestion ;

  • Vous suivez les offres établies et effectuez les relances quotidiennes ;

  • Vous suivez les demandes par différents canaux (contact physique, mail, téléphone) ;

  • Vous analysez la progression de votre chiffre d’affaires avec le responsable des ventes ;

  • Vous participez à la vie du showroom et le maintenez en ordre.

Profil

En tant que Commercial Interne :




  • Vous avez une expérience réussie dans la vente de produits techniques et êtes un(e) vendeur(se) dans l’âme ;

  • La connaissance du secteur bois est indispensable et l’expérience dans un négoce bois ou matériaux est un atout considérable ;

  • L’outil informatique fait partie intégrante de vos connaissances.

  • Vous êtes orienté(e) clients, à l’écoute et faites preuve d’empathie ;

  • Vous savez travailler sans stress sous échéances, de manière dynamique, organisée et précise ;

  • Vous avez un esprit d’équipe et êtes orienté(e) objectifs/résultats.

  • Etre en possession du permis B

Offre

En tant que Commerciel interne, Start People vous offre:




  • Une mission intérimaire en vue de contrat fixe

  • Un temps plein 

  • Une formation de 3 mois à 6 mois

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "6180 Courcelles".