Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez les demandes des clients et les accompagnez tout au long du processus dès la signature...
  • vous préparez et suivez les offres commerciales, les commandes et les contrats ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant Commercial I Heppignies

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en...

Assistant commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Gérer les commandes via le téléphone, l'ERP ou par mail
  • Communiquer à la production et l'emballage les commandes

Tender senior

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Vous êtes un professionnel passionné par la technique et l'innovation? Rejoignez notre client, un leader régional dans le domaine de l'ingénierie et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

Délégué Commercial

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Stagiaire en Sales Management

  • Copains.Group - Copains srl - Pains Beck - Le Cygne
  • Strépy-Bracquegnies
La mission de ton stage sera d'offrir un support commercial pour le développement de la visibilité de la marque dans les points de vente en grande...

Tender senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
En tant que Tender Senior votre rôle est la réalisation des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie...

Acheteur Expérimenté

  • Detandt-Simon S.A
  • Ghlin
  • Durée indéterminée
Le candidat idéal aura une expérience prouvée dans le secteur de la construction et uneconnaissance approfondie des domaines HVAC et quincaillerie du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Commercial I Heppignies

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est spécialisé dans la production de produits à base de crabe

Assistant Commercial I Heppignies

Description de la fonction

Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):

L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en mettant en oeuvre les moyens nécessaires à la satisfaction du client (respect des délais livraison, par exemple) et à la traçabilité des commandes et livraisons de produits.

- Suivi et gestion logistique des commandes. Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.
- Suivi des contrats commerciaux. Facturation clients.
- Statistiques – Chiffre d’affaires :
o Elaboration/vérification des statistiques pour tous les clients y compris export.
o Envoi du chiffre d’affaires mensuel à chaque centrale d’achat après vérification de ceux-ci avec la comptabilité.
o Vérification chaque mois du nombre d’UVC vendues avec la comptabilité.
- Promotions :
o Etablissement de fiches produites pour les promotions.
o Envoi et suivi des offres promotionnelles.
- Agents Commerciaux :
o Transmission trimestrielle du chiffre d’affaires. Calcul des commissions.
o Préparation des différents documents nécessaires aux réunions commerciales.
Enquêtes des satisfactions clients annuelle
o Respect des exigences MSC/ASC et BIO liés aux documents commerciaux
o Transmission des plaintes/réclamation clients/consommateurs au service qualité
o Suivi des cahiers des charges transporteurs et mise à jour annuelle

Profil

En tant qu'assistant(e) commercial(e) vous devez :

- Avoir un bachelier minimum en gestion, administration ou commerce (ou expérience équivalente).
- Avoir une première expérience dans un poste similaire est un atout.
- Avoir des compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance d’un ERP est un atout.
- Avoir une bonne organisation, rigueur, sens du service, excellent relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Avoir un bon niveau d’anglais.

Offre

- Période d’intérim de 2 à 6 mois suivie d’un CDI en cas de bonne évaluation
- Temps plein 40h/semaine avec 12 RTT/an
- Le salaire brut est à discuter avec le candidat en fonction de son âge et son expérience.
- CR 7 euros

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 5030 Gembloux" et "1000 Bruxelles".