Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   27 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Employé Back-Office Facturation Bilingue

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous gérez la facturation pour les clients
  • Vous suivez les paiements et relancez les clients en cas de retard de paiement

Gestionnaire de commande (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Gestionnaire de Dossiers Débutant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • L'encodage des achats, ventes et des données financières
  • La réalisation des déclarations de TVA

employé assurance I Charleroi

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant qu'employé (e) en assurances:- Accueil téléphonique;-Gestion de dossiers de A à Z;-Traitement de courrier;-Rédaction de devis;-...

Employé administratif secteur Génie Civil

  • Asap Belgium
  • Blandain
En tant que support administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations de l'entreprise. Vos missions incluront...

Employé Pont Bascule

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de CMR
  • Pesage des camions

Magasinier.e - chauffeur.se CE/C+BE

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Service au client en mettant à disposition les différentes machines et engins loués en veillant à...
  • Vérification de l’état des machines au retour de la location sur base du document de contrôle...

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Magasinier.e outillage - service client

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Maintenance du parc du petit matériel : entretien courant et petites interventions.

Magasinier.e engins de chantier - service client

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Service au client en mettant à disposition les différentes machines et engins loués en veillant à...
  • Vérification de l’état des machines au retour de la location sur base du document de contrôle...

Conseiller comptoir

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Magasinier(ère) comptoir et petite maintenance

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location : Contrôle essai, aide...
  • Prise en charge des retours des matériels de location : contrôle de l’état général par rapport au...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 

Conseiller multimédia FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Employé Administratif

  • Start People
  • Enghien
  • Job d'étudiant
  • Encodage de données : Saisir les informations avec précision dans des systèmes internes.
  • Numérisation de documents : Scanner et archiver divers documents pour assurer une gestion efficace...

Employé administratif

  • Asap Belgium
  • Irchonwelz
En tant qu'employé(e) administratif(ve), vous aurez pour rôle de : Gérer le suivi des commandes fournisseurs et les réceptions de marchandises. ...

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière

Homme de Parc gros matériel / Chauffeur C + BE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
le travail en interne au service clients :- Service au client en mettant à disposition les différentes machines et engins loués en veillant à donner...

Homme de parc, agent de maintenance pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Homme de parc, agent de maintenance pour le département petit Matériel, Maintenance du parc du petit matériel : entretien courant et petites...

Homme/femme de parc Service Client pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Homme/femme de parc Service Client pour le département petit Matériel, Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location :...

Homme/femme de parc Service Client pour le département Gros Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Homme/femme de parc Service Client pour le département Gros Matériel, Service au client en mettant à disposition les différentes machines et engins...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé.e commercial

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Employé.e commercial

Description de la fonction

En tant qu’Assistant Administratif, vous serez la personne de contact clé pour nos clients sur le marché italien. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des interactions commerciales et assurerez un soutien administratif complet pour garantir un service de qualité optimale.

Vos responsabilités incluent :

  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et téléphone.
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.
  • Organiser et planifier des rendez-vous clients, notamment pour des visites au salon ou au showroom.
  • Accompagner les clients sur place pour les conseiller et les aider à passer leurs commandes.
  • Collaborer étroitement avec les représentants et agents commerciaux régionaux pour leur fournir un soutien administratif complet de A à Z, tout en veillant à assurer une expérience client irréprochable.

Profil

Votre profil :

Pour exceller dans ce rôle, vous êtes :

  • Proactif(ve) avec une attitude commerciale orientée vers la recherche de solutions.
  • À l’aise avec les interactions directes avec les clients et doté(e) d’un fort sens du service client.
  • Titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur, idéalement dans le domaine des langues ou équivalent.
  • Trilingue, avec une excellente maîtrise du néerlandais et une bonne connaissance du français et de l'italien.
  • Compétent(e) avec les outils informatiques tels que MS Office et les systèmes ERP.
  • Organisé(e), précis(e) et efficace dans votre gestion du travail.
  • Résilient(e) face au stress, tout en appréciant le travail d’équipe et prêt(e) à soutenir vos collègues.

Offre

Ce que nous offrons :
  • Un environnement de travail stimulant au sein d’une entreprise dynamique.
  • Une fonction variée avec une forte interaction internationale.
  • Une collaboration étroite avec une équipe professionnelle et soudée.
  • Remplacement maternité de février à décembre 2025.
  • Salaire : 2600€/brut

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "7110 Boussoit".