Offres d'emploi administration ventes - Brabant flamand :   44 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales & Marketing Assistant

DELEGUE COMMERCIAL

  • SNI asbl
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Machelen (Br.Fl.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque

Payroll Specialist

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires

Acheteur secteur automobile

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque

Sales Advisor Inversteringsvastgoed

  • Realis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée

Gestionnaire paie

Payroll Officer

AREA SALES MANAGER FLANDRES

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations

Commercieel Verantwoordelijke

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Formations

Business developer - recruitment software

De € 2.300 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

Conseiller(e) vendeur(se) dans le secteur de la cuisine à SINT-PIETERS-LEEUW

  • Accent
  • Leeuw-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

??????????SHOP Manager - ZAVENTEM

  • Accent
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe

Conseiller(e) vendeur(se) dans le secteur de la cuisine à DROGENBOS

  • Accent
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Pharmaceutical Representative Dendermonde - Aalst

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

?? Conseiller ou Conseillère Vendeur Zaventem 38h/sem

  • Accent
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Vendeur showroom | ZAVENTEM | Temps plein |

  • Accent
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Sales Support Specialist

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile

Vendeur boulangerie FR/NL (H/F/X)

  • ITZU
  • Wezembeek-Oppem

Business Developer Manager NL/FR

VENDEUR SHOWROOM

Vendeur Jardinerie H/F/X

Verkoper / Aanvuller - Hubo Sint-Pieters-Leeuw

Employé du Service à la Clientèle

Représentant(e) Commercial(e) NL/FR

VENDEUR SHOWROOM ( H/F/X)

De € 2.300 à € 2.350 par mois

Inside Sales Employee

De € 34.800 à € 37.200 par an

Internal Business Developer (H/F/X) - Sud de Bruxelles

Employé RH

caissier

Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Sales & Marketing Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
You will work at a technical company in Aarschot as a Sales & Marketing Assistant!

Sales & Marketing Assistant

Description de la fonction

As a Sales & Marketing Assistant, you will play a crucial role in supporting the commercial activities of the company and ensuring smooth operations across sales (90%) and marketing (10%)!



You will be responsible for the following tasks:

  • Manage all customer and sales information in the CRM system.
  • Prepare quotes with support from the Engineering team.
  • Send and follow up on quotes in collaboration with the Sales team.
  • Process orders in the ERP system and issue order confirmations after consulting with the Operations Planner.
  • Collect and create content for newsletters, social media, and promotional materials in line with the company’s branding.
  • Maintain and update the company website and social media platforms.
  • Coordinate the logistics and practical arrangements for exhibitions and other marketing initiatives, occasionally participating in their execution.

Profil

As a Sales & Marketing Assistant, you will manage administrative processes with precision and structure while thinking proactively about how to improve the service to clients and internal teams! This hands-on role is ideal for someone who thrives in a dynamic and technical environment and takes ownership of their responsibilities.



We are looking for a detail-oriented and entrepreneurial individual who is eager to contribute to the success of customers and the company as a whole. This role goes beyond just working behind the scenes: you will be a critical point of contact for customers and ensure they consistently receive the best service!



We are looking for the following skills in our ideal candidate:

  • A bachelor’s degree or equivalent in business administration, marketing, communications, or a related field.
  • Experience in a sales support or administrative role, preferably in a technical or industrial environment, ideally in the supply chain of the healthcare industry.
  • Familiarity or interest in marketing tasks, including digital marketing and content creation, is a plus.
  • Excellent organizational and administrative skills, with keen attention to detail.
  • Impeccable communication skills, both verbal and written, in English. Additional European languages are a plus.
  • Proficient in CRM and ERP systems, with strong Microsoft Office skills. Awareness of the latest online tools for marketing and communication is highly valued. Experience with Odoo is a plus.
  • Affinity for technical products and a willingness to learn about our industry-specific solutions.
  • Customer-focused with a proactive and problem-solving attitude.
  • Precision-oriented and capable of managing multiple tasks and priorities effectively.
  • Located in Belgium, with a valid working permit for employment in Belgium.

Offre

You will get a fulltime, fixed contract in an international, dynamic, high-tech and fun environment! You will work 40hrs/week, 8hrs/day and you will start between 8 and 9 in the morning. Homework is rather sporadic. Your salary will be according to your experience, including extra-legal benefits.



Interested in this position as a Sales & Marketing Assistant?

Apply online or send your CV to Afficher l'adresse e-mail

Questions? Call Afficher le numéro!
Calculer votre temps de trajet
À : Client of Manpower | Aarschot 3200

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 44 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".

Sélectionnez un titre de job