Offres d'emploi administration ventes - Namur :   106 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Vacature Technico-Commercial (F/H) en CDI & secteur

  • Hanna Instruments Belgium
  • Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Gérant indépendant Press Shop SOMBREFFE

  • Press Shop & More
  • Sombreffe
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Assistante administrative export bilingue

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

Technico-commercial - Alarme & Panneaux photovoltaique - Freelance

  • XTP
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Prospection ( rendez-vous et stand) 
  • Gestion offre et devis 

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Acheteur

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous identifiez et sélectionner les fournisseurs répondant aux besoins qualitatifs et budgétaires ;
  • vous négociez les conditions commerciales (prix, délais, qualité) et concluez les contrats ;

Profil RH orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative du Payroll et du suivi des prestations ;
  • vous êtes le point de contact pour les questions du personnel liées au demande de crédit-temps,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Assistant Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • gestion administrative des salariés (contrats de travail, dossiers du personnel, absences,...
  • participation au processus de recrutement (rédaction et diffusion des annonces, tri des...

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

Assistant Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous apporterez votre soutien au département des Ressources Humaines ;
  • vous participerez à l'analyse des performances et des besoins en compétences du personnel ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Business Development Manager

  • Ideal Industries via Velde
  • Bureau : Warrington (ENG) - Home-office | Région : Belgique et France
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le moment est venu d'accroître davantage la part de marché en Europe. Il existe déjà plusieurs grands distributeurs. En Belgique et en France, votre...

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Success Consultant

  • Now
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Success Consultant, vous êtes le premier point de contact de nos clients. Vous donnez...
  • En étant quotidiennement en contact avec les clients, vous acquérez des connaissances que vous...

Inside sales

  • Now
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Ventes: développer votre portefeuille de clients (existants et nouveaux) dans les secteurs de...
  • Enregistrements des données: si nous voulons un jour aller aux Bahamas, nous devons avoir pour...

Job étudiant - Namur

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
De € 10 à € 13 par heure
  • Remplir les rayons, les ranger correctement et s'assurer qu'il soit bien visible pour le client.
  • Faire l'inventaire : Compter les produits en stock et vérifier les quantités disponibles.

Account Manager

  • Actief Interim Philippeville
  • Dinant
  • Durée indéterminée
  • Responsable des clients de la région Liège/Prov. Luxembourg/Brabant Wallon
  • Établir des relations de confiance avec les clients

Poissonnier -poissonnière

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Réceptionner les poissons, coquillages et crustacésPréparer les poissons, les coquillages et...

Employé Commercial Externe

  • Unique Namur
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 16 à € 18 par an
  • Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels dans le secteur médical et technologique.
  • Négocier et conclure des contrats commerciaux de haute valeur.

Assistant(e) site manager en station-service

  • Actief Interim Charleroi
  • Sombreffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes un expert pour diriger, organiser, déléguer et prendre les choses en main;
  • En collaboration avec le Shopmanager, vous contrôlez les résultats commerciaux et financiers;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 106 emplois à Namur dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7500 Tournai".