Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Assurer le suivi des dossiers clients et assurer une bonne coordination entre les équipes...
  • Maintenir les clients et les responsables de comptes informés de l'avancement des projets ;

Commercial interne

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Sales & Service Manager

  • Asap Belgium
  • Gembloux
Vos tâches au quotidien dans 2 volets : * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de...

Acheteur·se expérimenté·e

  • Macors sprl
  • Hamois
  • Durée indéterminée
Vous répondez au responsable achats.- Vous analysez les besoins et le spécifications des projets de manière approfondie- Vous rédigez des demandes de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Achats

Robert Half est à la recherche d'un Assistant Achats (h/f/x) pour l'un de ses clients pour une mission d'intérim en vue d'un engagement à long terme.
Intérim, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler

Notre client, un acteur dynamique du secteur alimentaire, est basé dans la région de Namur. Avec une culture d'entreprise collaborative et orientée vers l'innovation, il valorise l'excellence et l'engagement dans un environnement stimulant où chaque collaborateur joue un rôle clé dans sa croissance.

Assistant Achats

Description de la fonction

Assistant Achats (h/f/x)

Robert Half est à la recherche d'un Assistant Achats (h/f/x) pour l'un de ses clients pour une mission d'intérim en vue d'un engagement à long terme.

En tant qu'Assistant Achats (h-f-x), vos responsabilités seront les suivantes :

  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les dossiers à jour et en communiquant avec les fournisseurs ;
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de données, le suivi des commandes et les éventuels retours ;
  • vous maintenez des relations de qualité avec les fournisseurs, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes potentiels ;
  • vous participez à l'identification et à la qualification de nouveaux fournisseurs potentiels, en analysant leurs offres et conditions ;
  • vous aidez à analyser les données d'achat afin d'identifier des opportunités d'économie et des axes d'amélioration.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour le poste d'Assistant Achats (h-f-x) sont les suivantes :

  • vous parlez couramment le français et l'anglais (la maîtrise de toute autre langue est un plus) ;
  • vous êtes bien organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais ;
  • vous disposez de compétences de communication efficaces pour échanger avec l'équipe et les fournisseurs ;
  • vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les tableurs et les logiciels de gestion d'achats (SRM) ;
  • vous faites preuve d'une grande attention aux détails et êtes capable de détecter les erreurs ;
  • vous travaillez facilement en équipe pour contribuer au bon fonctionnement du service achats.

Offre

Pour le poste d'Assistant Achats (h-f-x), nous vous offrons :

  • un package salarial attractif ;
  • des avantages extralégaux intéressants (chèques repas, horaires flexibles, possibilité de télétravail) ;
  • une mission intérim en vue d'un engagement à long terme, au sein d'une structure en plein développement, avec une prise de fonction rapide.

Vous êtes intéressé(e) et vous correspondez aux critères de cette offre ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 4950 Weismes" et "1000 Bruxelles".