Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   5 jobs

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Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...
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Assistant Achats

Robert Half est à la recherche d'un Assistant Achats (h/f/x) pour l'un de ses clients pour une mission d'intérim en vue d'un engagement à long terme.
Intérim, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler

Notre client, un acteur dynamique du secteur alimentaire, est basé dans la région de Namur. Avec une culture d'entreprise collaborative et orientée vers l'innovation, il valorise l'excellence et l'engagement dans un environnement stimulant où chaque collaborateur joue un rôle clé dans sa croissance.

Assistant Achats

Description de la fonction

En tant qu'Assistant Achats (h-f-x), vos responsabilités seront les suivantes :

  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les dossiers à jour et en communiquant avec les fournisseurs ;
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de données, le suivi des commandes et les éventuels retours ;
  • vous maintenez des relations de qualité avec les fournisseurs, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes potentiels ;
  • vous participez à l'identification et à la qualification de nouveaux fournisseurs potentiels, en analysant leurs offres et conditions ;
  • vous aidez à analyser les données d'achat afin d'identifier des opportunités d'économie et des axes d'amélioration.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour le poste d'Assistant Achats (h-f-x) sont les suivantes :

  • vous parlez couramment le français et l'anglais (la maîtrise de toute autre langue est un plus) ;
  • vous êtes bien organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais ;
  • vous disposez de compétences de communication efficaces pour échanger avec l'équipe et les fournisseurs ;
  • vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les tableurs et les logiciels de gestion d'achats (SRM) ;
  • vous faites preuve d'une grande attention aux détails et êtes capable de détecter les erreurs ;
  • vous travaillez facilement en équipe pour contribuer au bon fonctionnement du service achats.

Offre

Pour le poste d'Assistant Achats (h-f-x), nous vous offrons :

  • un package salarial attractif ;
  • des avantages extralégaux intéressants (chèques repas, horaires flexibles, possibilité de télétravail) ;
  • une mission intérim en vue d'un engagement à long terme, au sein d'une structure en plein développement, avec une prise de fonction rapide.

Vous êtes intéressé(e) et vous correspondez aux critères de cette offre ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".