Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Assurer le suivi des dossiers clients et assurer une bonne coordination entre les équipes...
  • Maintenir les clients et les responsables de comptes informés de l'avancement des projets ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Commercial interne

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Employé commercial interne & transport

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Durée indéterminée
  • Conseillez les clients sur les solutions à mettre en œuvre pour leurs projets de chantier
  • Gérez le service transport pour assurer une livraison optimale des produits
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Commercial

Pour un de ses clients, Robert Half recherche urgemment d'un Assistant Commercial (h-f-x) parlant parfaitement le français et ayant une très bonne connaissance de l'anglais ou du néerlandais pour rejoindre une équipe dédiée au service client.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client, situé dans la région namuroise, est une entreprise bien établie et en pleine croissance.

Assistant Commercial

Description de la fonction

Dans le cadre du renforcement de ses activités et pour soutenir son développement stratégique, cette société innovante souhaite intégrer un profil polyvalent capable de coordonner les interactions clients et d'apporter un support administratif efficace !

Sous la supervision du Directeur des Ventes, l'Assistant Commercial (h-f-x) aura un rôle clé dans les activités suivantes :

  • Assurer le suivi des dossiers clients et assurer une bonne coordination entre les équipes commerciales, techniques et financières ;
  • Maintenir les clients et les responsables de comptes informés de l'avancement des projets ;
  • Fournir les informations nécessaires à l'équipe de facturation (opérations récurrentes et ponctuelles) ;
  • Gérer et mettre à jour la base de données clients et contrats ;
  • Traiter le courrier entrant et organiser les documents administratifs ;
  • Veiller à représenter positivement l'entreprise en interne comme en externe, tout en respectant sa culture et ses valeurs.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Notre client recherche un Assistant commercial (h-f-x) ayant le profil suivant :

  • Diplôme de niveau Bachelier en secrétariat, marketing ou équivalent, ou expérience pertinente ;
  • Première expérience dans un rôle d'assistanat commercial ;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. La connaissance du néerlandais ou de l'allemand est un atout ;
  • Familiarité avec les outils bureautiques (Suite Office, Outlook, Teams, etc.) ;
  • Compétences rédactionnelles solides et aisance avec les chiffres ;
  • Une connaissance du secteur technologique ou informatique est un plus ;
  • Sens de l'organisation et capacité à structurer efficacement les tâches ;
  • Proactivité et esprit d'initiative ;
  • Aptitudes relationnelles et orientation client ;
  • Bonne gestion du stress et aptitude à travailler dans un environnement dynamique.

Offre

Notre client vous offre :

  • Un accompagnement personnalisé et des outils pour soutenir votre évolution professionnelle ;
  • Un contrat intérim en vue de contrat CDI dans une structure régionale en pleine expansion ;
  • Un environnement de travail flexible, stimulant et agréable, incluant jusqu'à deux jours de télétravail par semaine et des opportunités de développement personnel.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil d'Assistant Commercial (h-f-x), postulez sans attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7522 Blandain" et "1420 Braine-l'Alleud".