Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Employé commercial interne & transport

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Durée indéterminée
  • Conseillez les clients sur les solutions à mettre en œuvre pour leurs projets de chantier
  • Gérez le service transport pour assurer une livraison optimale des produits

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Employé commercial interne & transport

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une entreprise reconnue dans son domaine et en pleine croissance. Véritable acteur du secteur de la construction, il propose un environnement de travail stable, enrichissant et propice à l’épanouissement de ses collaborateurs.

Employé commercial interne & transport

Description de la fonction

En tant qu' Employé Commercial interne et Transport, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations et la satisfaction de nos clients. Vous serez au cœur de l’activité en assurant des conseils pointus et en garantissant une logistique fluide.

Concrètement, vous:




  • Conseillez les clients sur les solutions à mettre en œuvre pour leurs projets de chantier

  • Gérez le service transport pour assurer une livraison optimale des produits

  • Soutenez l’équipe de délégués technico-commerciaux dans leurs démarches techniques

  • Rédigez et suivez les offres commerciales ainsi que les commandes clients

Profil

Vous êtes le futur Employé Commercial Interne et Transport que notre client recherche si vous:




  • Possédez une expérience confirmée en gestion logistique et de transport

  • Possédez une connaissance des matériaux de construction ou une expérience dans une fonction similaire

  • Etes une personne organisée et multitâches

  • Orienté clients, vous possédez des bonnes aptitudes communicationnelles

  • Dynamique, accueillant vous êtes apprécié pour votre esprit d'équipe



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Rejoignez une entreprise familiale en plein essor qui valorise ses collaborateurs et leurs ambitions !

En tant qu' Employé Commercial Interne et Transport, vous bénéficierez d’un cadre de travail stimulant et de divers avantages.




  • Contrat en vue de CDI ou CDI direct (en fonction de votre situation professionnelle)

  • Salaire entre 2500 euros brut et 3500 euros brut 

  • Environnement de travail agréable au sein d’une entreprise de renom

  • Installations modernes et matériel de qualité pour optimiser votre efficacité

  • Opportunités de développement personnel et professionnel dans un secteur dynamique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".