Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   5 jobs

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Sales Assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la rédaction des contrats commerciaux pour le BENELUX et l'international ;
  • vous élaborez la facturation (facture d'acompte et de clôture) ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...
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Unique Marche-en-Famenne

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Notre partenaire est actif dans le secteur technique sur la région de Bièvre.

 

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Description de la fonction

En tant que secrétaire commercial, vous faites partie de l'équipe vente. Concrètement, cela signifie que vous:




  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre

  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

  • Gérez les questions clients, les commandes, les traductions et le contrôle des prix pour les nouveaux catalogues

  • Aidez à la gestion des transports

Profil

Vous êtes le ou la future secrétaire commercial que notre client recherche, si vous:




  • Etes parfait bilingue  Néerlandais/Français ou doté d'un excellent niveau

  • Possédez une précédente expérience dans la gestion administrative des ventes

  • Recherchez une expérience impliquant des contacts

  • Polyvalent, vous aimez avoir des tâches variées

  • Etes résistant au stress



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette fonction de secrétaire commercial, notre client vous propose:




  • Un emploi en temps plein ou temps partiel (4/5 minimum)

  • Un CDI

  • Un salaire basé sur votre expérience assorti de chèques repas

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4430 Ans" et "4630 Soumagne".