Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Assurer le suivi des dossiers clients et assurer une bonne coordination entre les équipes...
  • Maintenir les clients et les responsables de comptes informés de l'avancement des projets ;

Commercial interne

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Sales & Service Manager

  • Asap Belgium
  • Gembloux
Vos tâches au quotidien dans 2 volets : * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de...

Acheteur·se expérimenté·e

  • Macors sprl
  • Hamois
  • Durée indéterminée
Vous répondez au responsable achats.- Vous analysez les besoins et le spécifications des projets de manière approfondie- Vous rédigez des demandes de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acheteur·se expérimenté·e

  • Macors sprl
  • Hamois
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Située à Hamois,
Macors est
une entreprise
générale de
construction
composée de
85 personnes.
Depuis plus de
40 ans, nous nous
différencions par
la plus-value du
service offert à
notre clientèle et

Acheteur·se expérimenté·e

Description de la fonction

Vous répondez au responsable achats.
- Vous analysez les besoins et le spécifications des projets de manière approfondie
- Vous rédigez des demandes de devis complètes pour les sous-traitants et les fournisseurs et analysez les offres reçues et réalisez un comparatif.
- Vous recherchez de nouveaux fournisseurs et sous-traitants.
- Vous élaborez une relation de confiance et vous négociez les conditions techniques et financières avec les fournisseurs et les sous-traitants
- Vous mettez à jour chaque grille tarifaire propre à chaque fournisseur.
- Vous prenez en charge différents chantiers et vous rédigez les commandes et les contrats en respectant les délais du chantier.
- En contact permanent avec l'extérieur, vous représentez l'image de l'entreprise.

Profil

Vous faites preuve de rigueur, de précision et d'une capacité d'analyse et d'une excellente organisation
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en construction ou d'un master en ingénieur civil ou industriel à orientation construction ou avez des connaissances approfondies dans le domaine.
- Vous avez minimum 5 ans d'expérience en tant qu'acheteur et vous possédez des connaissances dans la construction.
- Vous avez une aisance orale et avez une facilité dans les négociations.
- Vous êtes sérieux, fiable, autonome mais aimez également travailler en équipe.
- Vous possédez le permis B.
- Vous maitrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez une connaissance du logiciel Gebat.

Offre

Un travail diversifié dans une entreprise familiale, dynamique et en développement
- Des chantiers variés et de qualité
- Une bonne ambiance de travail
- Un contrat temps plein à durée indéterminée
- Une rémunération adaptée à vos responsabilités

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 4950 Weismes" et "1000 Bruxelles".