Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Sales Assistant Coordinator (M/F/X) - Health sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
  • Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...

Sales Support Officer

  • Unique Zaventem - Vilvoorde
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.600 par mois
  • Soutien aux Ventes: Faciliter le bon fonctionnement des opérations de vente en soutenant les...
  • Rapports et Projets: Collecter et mettre à jour les rapports opérationnels manuels, représenter les...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Event Planning Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Plan, organize and support annual event(s) within the Toyota Motor Europe group like the Customer...
  • Demonstrate your creativity by injecting & implementing ideas to enhance the event as well the...

Gestionnaire de bâtiment

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bâtiment expérimenté(e) pour superviser toutes les activités connexes au lieu. Vous serez chargé de préserver...

Relations Support Officer

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service Agent

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un(-e ) Gestionnaire de Commandes (h-f-x) pour une mission d'intérim en vue de CDI.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est une société multinationale cotée en bourse, active dans le secteur de l'énergie. Ils sont situés en plein centre de Bruxelles.

Customer Service Agent

Description de la fonction

Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes :
* Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ;
* Suivi des livraisons et des stocks, traitement des documents administratifs ;
* Gestion des enlèvements ;
* Encodage dans SAP des ristournes;
* Suivi des retours ;
* Gestion des documents correctifs;
* Participation aux réunions de travail;
* Prendre toutes les initiatives nécessaires afin d'améliorer les résultats et le fonctionnement de l'activité;
* Veiller aux relations interdépartementales : gestion crédit, logistique, marketing, contrats, identification…
* Back up des autres gestionnaires de commandes;
* Envoi des rapports de vente;
* Participer aux taches collectives qui sont d'application dans le département (gérer la mailbox générale);
* Participer aux permanences instaurées dans le département;
* Gérer des clients qui expriment un mécontentement (communication et gestion des retours et urgences);
* Répondre d'une manière professionnelle au téléphone et par mail;
Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

Les qualités requises pour le poste de gestionnaire de commandes au sein de cette société:
  • Diplôme - minimum bachelier - Poste idéal pour débuter avant une fonction commerciale ou administrative.
  • Très bonne connaissance du Néerlandais et du Français.
  • Posséder un bon feeling commercial, une rigueur administrative et un bon sens de l'initiative
  • Pouvoir travailler correctement en période de stress et gérer des priorités

Offre

Ce que note client offre :
  • Un contrat intérimaire de 36 heures par semaine, en vue de CDI.
  • Un salaire sur base des barèmes pétrochimiques, en lien avec votre expérience, et des avantages extralégaux (restaurant d'entreprise, remboursement des frais de déplacement selon CP, des frais nets pour le télétravail; etc.)
  • La possibilité de télétravail à hauteur de 2 jours / semaine après formation;
  • Un agréable cadre de travail;
  • Un poste polyvalent et stable avec de nombreux contacts et de la place pour l'autonomie.
Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, 2nd floor block B,
1050 Brussels
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4020 Bressoux".