Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Sales Assistant Coordinator (M/F/X) - Health sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Prospecting/Acquisition: Proactively approach potential customers and generate leads. Maintain...
  • Contract closing and follow-up: Carefully conclude contracts according to established procedures...

Sales Support Officer

  • Unique Zaventem - Vilvoorde
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.600 par mois
  • Soutien aux Ventes: Faciliter le bon fonctionnement des opérations de vente en soutenant les...
  • Rapports et Projets: Collecter et mettre à jour les rapports opérationnels manuels, représenter les...

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

Event Planning Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Plan, organize and support annual event(s) within the Toyota Motor Europe group like the Customer...
  • Demonstrate your creativity by injecting & implementing ideas to enhance the event as well the...

Gestionnaire de bâtiment

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bâtiment expérimenté(e) pour superviser toutes les activités connexes au lieu. Vous serez chargé de préserver...

Relations Support Officer

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Zaventem - Vilvoorde

Sales Support Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
VOO SA est une société active dans le secteur des télécommunications en Wallonie et à Bruxelles.

Grâce aux progrès constants de la numérisation, c’est aujourd’hui bien plus que la télévision, l’internet à haut débit et la téléphonie (fixe et mobile). Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

WBCC SA (Wallonie Bruxelles Contact Center SA) est la société pilotant l’ensemble du service clientèle de la société VOO SA. Il est subdivisé en deux sites, situés à Herstal et à Seraing.

Sales Support Officer

Description de la fonction


  • Soutien aux Ventes: Faciliter le bon fonctionnement des opérations de vente en soutenant les représentants des ventes internes et externes ainsi que les revendeurs sur tous les canaux de vente, sauf les canaux en ligne. Cela inclut la réalisation de recherches, l'analyse de demandes spécifiques et la coordination des composantes du service client pour résoudre les problèmes en magasin.

  • Rapports et Projets: Collecter et mettre à jour les rapports opérationnels manuels, représenter les canaux de proximité dans les projets interdépartementaux et sauvegarder les tâches de back-office de l'EFV en cas d'absence.

  • Communication et Mise à Jour: Rédiger des mises à jour flash pour les points de vente en fonction des informations reçues, créer et envoyer le support hebdomadaire aux boutiques et aux distributeurs.

  • Gestion des Stocks et Ventes: Gérer l'envoi des données de stock et de vente de divers fournisseurs de smartphones, délivrer des autorisations pour les retours d'équipement et gérer les retours logistiques via des processus automatisés.

Profil

Formation et expérience spécifiques :


  • Office 365 (en particulier Excel) & SAP

  • Gestion du stress

  • Expérience en centre d'appel de préférence

  • 2 ans d'expérience au sein de l'entreprise est un plus

  • Maîtrise du français et un bon niveau d'anglais

  • Esprit commercial

  • Esprit d'équipe

  • Résolution de problèmes

  • Précision

  • Compétences en matière de communication

Offre

  • De € 2.200 à € 2.600 par mois
Qu'est-ce qu'on peut vous offrir?

 

Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout de 6mois / 1 an

Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours

Horaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en sus des 20 jours de congés légaux)

Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l’expérience professionnelle auquel s’ajoute : commissions trimestriels, une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€/jour presté)

 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4020 Bressoux".