Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

Sales Support Coordinator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Faire partie d'une équipe de vente dynamique à Bruxelles.
  • Analyser les offres pour assurer leur cohérence avec la stratégie de l'entreprise, les normes...

Commercial Consultant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Travail à domicile
  • La visite et la location de bureaux pour des clients divers et varié: conduite de visites de...
  • Prospection et gestion des relations : continuer à trouver de nouveaux leads, tenir des réunions...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...
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Stagiaire Avocat Contentieux Pénal et Commercial

  • Gide Loyrette Nouel A.A.R.P.I
  • Etterbeek
Recherches sur les questions juridiques liées aux dossiers en cours ;Préparation de notes sur des questions diverses ;Rédaction de projets d'actes de...

Sales Support Coordinator

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Support Coordinator, vous jouez un rôle crucial dans le cycle commercial pour les marchés privé et public. Vous travaillez en...

HB A30/2024 Chef.fe de Service de Cardiologie Date de clôture 21/07/2024

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Assurer la responsabilité et la coordination du service de cardiologie ; Garantir la qualité et la continuité des soins du service ; Superviser...

Gestionnaire de bâtiment

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bâtiment expérimenté(e) pour superviser toutes les activités connexes au lieu. Vous serez chargé de préserver...

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  • Unibra Group - Unibra Nv
  • Watermael-Boitsfort
Le traitement des commandes d'achat auprès de nos fournisseurs (procure-to-pay)- Le traitement des commandes clients avec la brasserie...

Expert Cahier des Charges Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Il s'agit d'un poste commercial interne avec les responsabilités finales suivantes :Effectuer une évaluation approfondie du cahier des charges et...

Relations Support Officer

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions...

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Relations Support Officer

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
L'APB est la fédération nationale des pharmaciens d'officine indépendants. Plus de quatre pharma-cies publiques belges sur cinq y sont affiliées et y sont représentées par leur union professionnelle locale. Au-delà de la défense et de la promotion de la profession auprès de tous les intervenants du secteur de la santé, l'APB met à la disposition de ses membres un large éventail de services et d'ou-tils visant à les soutenir dans l'exercice quotidien de leur métier. En parallèle, elle développe une importante activité de recherche et de réflexion prospective axée sur le déploiement de nouveaux services en pharmacie qui apportent une contribution positive à la santé publique.
Pour notre service Membres au sein du département Marketing, nous recherchons un (h/f)

Relations Support Officer

Description de la fonction

En tant que collaborateur de notre service Membres, vous êtes un point de contact essentiel pour nos membres et clients pour toutes leurs questions concernant nos services, produits et cotisations.
Vous assistez nos membres et clients - de toute la Belgique - tant à l'écrit (par e-mail) que par téléphone.
Vous utilisez un système de Gestion de la Relation Client (GRC) interne et vous êtes responsable de la bonne gestion et du suivi de toutes les données clients et membres. Votre rôle dans le back-office marketing est très varié : fournir des explications aux membres et clients, assurer le bon suivi des commandes, la facturation, la gestion administrative des licences et des contrats, le suivi des factures relatives aux cotisations et aux services, etc.
Vous apportez également une contribution au reporting et aux analyses pour le management.

Profil

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou équivalent par expérience, de préférence dans une discipline commerciale, administrative ou linguistique.
Vous êtes parfaitement bilingue néerlandais/français et possédez d'excellentes connaissances en matière d'IT (MS Office e.a.).
Vous êtes particulièrement orienté(e) client et vous cherchez des solutions pour les membres et les clients.
Vous aimez apprendre et ne reculez pas devant un problème complexe. Vous êtes intéressé(e) par les soins de santé. Une première expérience dans le secteur pharmaceutique constitue un atout.
Vous aimez travailler en équipe et vous collaborez avec vos collègues de façon efficace dans un service où il fait bon travailler.

Offre

Une fonction variée dans une petite équipe enthousiaste.
Un environnement de travail agréable et dynamique dans un secteur en mouvement.
Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extra-légaux.

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